Jump to content

Un bon deal je crois GPS Garmin 550 $200


ocram08

Recommended Posts

http://www.gpscity.ca/garmin-nuvi-550.html

 

J'ai le miens depuis bientôt 4 ans et je m'en sers très souvent et il a fait quelque ride sous la pluie et il fonctionne encore très bien....(sauf pour Grosbuck). J’avais payée $399 jadis

 

Le 550 ou le Zumo 220 ... Pas mal la même chose. Ca se fou bien dans une poche de chemise et il est à batterie. Et il est étanche ...

 

Beau bon pas cher ...

 

Ce n'est pas un GPS Topo / Hors-route par contre ....

 

Paul Jr 8 zrockn_roll

 

P.s. Pis Ocram, on te l'avais dit que c'était platte l'Ontario !!! em4500zsighem3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai le mien depuis 2 ans, la durée de la batterie est raisonnable et tu le met dans ta poche.

Aucun problème, satisfait.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en ai un et il est très utile pour voyager.

 

T'as pas à te casser la tête quand la météo est incertaine VS un Nuvi "normal" de char et il est pas mal moins cher qu'un Zumo. En fait, je vois pas trop l'intéret d'un Zumo quand on regarde le prix du Nuvi 550. OK, le Nuvi n'a pas de Bluetooth mais come on, qui veut vraiment entendre les directives au fur et à mesure dans son casque?!

 

Anyway, moi je ne me sers pas du GPS pour me dire òù je dois aller à mesure mais plutôt comme porte de sortie quand je décide de me "perdre" exprès quand je voyage. Quand j'en ai assez des petites routes perdues, je regarde brièvement le GPS pour savoir comment me sortir de là.

 

 

Pour les rares fois que je me sers d'un GPS sur la route, 225$ (le prix que j'ai payé me semble à l'époque, peut-être 250$) c'est ben en masse.

 

 

Mais pour faire de la trail, pour la chasse et toutes autres activités en forêt, oubliez ce modèle. Il semble avoir tout pour lui (batterie amovible, waterproof, etc) sauf la faculté de loader des tracks et prendre des waypoints convenablement. Tu peux y loader des maps topo mais elles serviront seulement à savoir où t'es.

 

Ça remplacera jamais un vrai GPS "de bois" comme la ligne GPSmap (60 ou 76CSx pour ne pas les nommer) chez Garmin. Si seulement ceux-ci avaient un écran qui a du bon sens...

 

S'il fit your needs, 200$ c'est vraiment un bon prix pour ce que ce GPS vous offre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.