ortho55 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 J ai 56 ans.... J ai fait de la trail et de la moto aventure il y a quelques années. J'aimerais rencontrer des gens qui font du ''dual sport'' dans la région de Montréal (+ - 200kms) pour des excursions d une ou plusieurs journées. Je veux me préparer pour un trip en Inde et possiblement en Patagonie... J avais un Yam 250, un Kawi 650KLR et je compte acheter un BMW 800gs ou équivalent si je trouve des ''amis riders'' Connaissez vous des groupes auxquels je puisse me joindre. Merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Cool et bienvenu sur ridaventure! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Sois le bienvenue chez ridaventure.ca ortho55 Avec plusieurs randonnées avec plusieurs membres tu devrais découvrir des affinités et des gens qui désirent (et peuvent) voyager comme toi. Il ni a pas plusieurs groupes ici, nous sommes un groupe Tous des individus différents avec différentes motivations. Viens nous rencontrer au Classique de ridaventure, ensuite participe à plusieurs activités et tu trouveras surement des partners de voyage au pire tu vas te faire du fun Regarde dans cette section: viewforum.php?f=4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papou Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
ortho55 Posted March 11, 2012 Author Share Posted March 11, 2012 Merci pour la bienvenue. Je vais essayer de venir à la ride aventure du mois de mai....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benray Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Bienvenue Ortho55, Tu vas trouver plein de monde pour rider avec toi sur le forum. T'as des beaux projets qui font rêver pas mal de monde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Salut et bienvenue dans notre gagne de trippeux!!! Tu as des super de beau projects! Au plaisir!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
shawi Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Bienvenue Ortho55, bon choix de monture, le miens je ne le regrette pas.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Bienvenue Orhto55, n'hésite pas pour la 800 tu ne le regrettera pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Bienvenue a toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts