Jump to content

Eh! un de plus


Tortue

Recommended Posts

Bonjours la gang,

 

Je demeure a Gatineau. C’est un retour a la moto pour moi. Il y a environ 30 ans j’avais une moto de route, mais dans mon coeur il y a toujours eu un grand desir de posseder et de rouler en enduro. J’avais comme mis une croix sur cette idée jusqu’a tout recament. Mon garcon c’est procure une DRZ400, il m’a introduit a votre forum et bien me voila, 52 ans avec ma premiere double usage DRZ400S.

 

Mon experience en hors route se limite au velo de montagne. Je crois que c’est la raison pourquoi mon garcon a ajoute un moteur a sa monture, son moteur de velo de montagne avait des problem a suivre le vieux. Jusqu’a maintenant sa semble fonctionne pour lui, j’apparais dans ses mirroirs occasionnellement et il semble bien aimer ca comme ca, c’est bon pour son estime ha! ha!

 

S’il vous plait ne lui dit pas ca, c’est le seul person qui ride avec moi presentement, je ne voudrais pas qu’il me “crise la”. Excuse l’expression, je l’ai emprunte de RedNex669 sur son post d’introduction et je l’ai bien aime. Au plaisir de rencontre plusieur d'entre vous dans cette aventure.

 

Et que l’aventure commence!!!

Tortue

Slow but steady

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue , bon choix de monture (tu vas peux-etre souffrir des fesses , mais bon..) tu vas voir que c'est le fun de rouler avec son fils , surtout que vous serez legal partout...... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue et au plaisir de te rencontrer à la ride à Tonneau

 

zrockn_roll

Comme si bien dit par mojo "au plaisir de te rencontrer a notre ride en outaouais", et peut-être même en avance en ce qui me concerne!!!!

 

Ns avons eu la chance de rencontrer et de rider avec ton garcon `lifeisadrift` l`an dernier a notre ride .... ben du fun avec et c`est super que vous ridez ensemble! big_smile

 

Féliciations pour ton achat et a bientot!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue , bon choix de monture (tu vas peux-etre souffrir des fesses , mais bon..) tu vas voir que c'est le fun de rouler avec son fils , surtout que vous serez legal partout...... big_smile
Merci, je voulais quelque chose de pas trop pesant pour que je puisse etre capable de la sortir de petrin par moi meme, si le besoin se presente (je ne serrais pas surpris qu'il se presente eventuellement). Le siege ne semble pas un problem dans la garnotte, mais sur des long distance asphalte c'est une autre histoire.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue et au plaisir de te rencontrer à la ride à Tonneau

 

big_smile

Comme si bien dit par mojo "au plaisir de te rencontrer a notre ride en outaouais", et peut-être même en avance en ce qui me concerne!!!!

 

Ns avons eu la chance de rencontrer et de rider avec ton garcon `lifeisadrift` l`an dernier a notre ride .... ben du fun avec et c`est super que vous ridez ensemble! em1100

 

Féliciations pour ton achat et a bientot!!

Tonneau,

 

Merci a toi et ton groupe pour avoir bien pris soin de mon fils, ils a parle longuement de sa ride. En sommes asse longuement pour me convaincre d'ajouter une monture a moteur a mon inventaire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.