Jump to content

Grandeur des pantalon Klim Traverse


Tortue

Recommended Posts

Je songe acheter un kit Klim Traverse. J'ai bien de la misere a choisir une grandeur pour le pantalon. Devrais-je aller pour un size 32 ou 34 si je porte 34 en pantalon. Merci de votre aides.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le meiux cest de l'essayer en personne la bonne grandeur puis la grandeur plus grande et simule les mouvement que tu fais en moto.

 

Le priincipal est le confort assis. Si cest trop serre, cest no good.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

+1 Doberdan ,par contre le Traverse 34 fera pour un tour de taille de 33 a 39 et le 32 fera de 31 a 37 . La raison est que le Traverse a de généreuse bandes ajustables en velcro a la taille ,permettant un ajustement confortable en tout temps et d'ajouter et d'enlever des couches de vêtements.... Perso j'irais pour 34 .... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

+1 Doberdan ,par contre le Traverse 34 fera pour un tour de taille de 33 a 39 et le 32 fera de 31 a 37 . La raison est que le Traverse a de généreuse bandes ajustables en velcro a la taille ,permettant un ajustement confortable en tout temps et d'ajouter et d'enlever des couches de vêtements.... Perso j'irais pour 34 .... big_smile

J'aimerais bien les essayer avant, mais la est le problem. Je demeure a Gatineau et jusqu'a maintenant je ne peu pas trouve une endroit proche pour les essayer. Merci pour les bons conseils, 34 semble probablement le meilleur choix. Pour ce qui est de les essayer en performant "mes movements enduro" c'est un autre problem, j'les connais pas tout encore, je suis un petit nouveau vieux au monde de l'enduro lol.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Dans la très grosse majorité des cas, la grandeur en Jeans, est pas mal la référence dans le cas des Traverse Pants.

Certaines points peuvent faire changer le résultat comme, penses tu y ajouter les pads sur les hanches ? roules-tu avec une gaine style Tactical Short ? Dans mon Cas, le Tactical short n'a pas changé le résultat.

 

Pour ce qui est des mouvements en enduro, ne t’inquiète pas, ils sont conçu pour recevoir des genoux ou Brace sans que cela coupe dans les mouvement.

(si ça peut t'aider, le premier changements de grandeurs est gratuit chez Klimquebec) big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

+1 Doberdan ,par contre le Traverse 34 fera pour un tour de taille de 33 a 39 et le 32 fera de 31 a 37 . La raison est que le Traverse a de généreuse bandes ajustables en velcro a la taille ,permettant un ajustement confortable en tout temps et d'ajouter et d'enlever des couches de vêtements.... Perso j'irais pour 34 .... :-D

 

 

dit le donc Evil... que tu révérais de pouvoir porter des 34 ! big_smile:-D

hihihihihihih !!! Sans rancune , Le Gros em0800big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

+1 Doberdan ,par contre le Traverse 34 fera pour un tour de taille de 33 a 39 et le 32 fera de 31 a 37 . La raison est que le Traverse a de généreuse bandes ajustables en velcro a la taille ,permettant un ajustement confortable en tout temps et d'ajouter et d'enlever des couches de vêtements.... Perso j'irais pour 34 .... big_smile

 

Mes pantalons Traverse n'ont pas cette bande d'ajustement en Velcro dont tu parles (j'aimerais bien l'avoir)... Je porte du 34 dans les jeans mais j'ai pris des traverse 32 car les 34 sont plus longs et étant donné que je ne suis pas très grand les genoux des 34 m'arrivaient dans le haut du tibia...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

+1 Doberdan ,par contre le Traverse 34 fera pour un tour de taille de 33 a 39 et le 32 fera de 31 a 37 . La raison est que le Traverse a de généreuse bandes ajustables en velcro a la taille ,permettant un ajustement confortable en tout temps et d'ajouter et d'enlever des couches de vêtements.... Perso j'irais pour 34 .... :-D

 

Mes pantalons Traverse n'ont pas cette bande d'ajustement en Velcro dont tu parles (j'aimerais bien l'avoir)... Je porte du 34 dans les jeans mais j'ai pris des traverse 32 car les 34 sont plus longs et étant donné que je ne suis pas très grand les genoux des 34 m'arrivaient dans le haut du tibia...

 

Il doit parler des Dakar Dany ... C'est effectivement une ceinture ajustable à la taille sur les Traverses, pas de velcros...

Les badlands Pro et Latitude ont les Velcros, comme les Dakar Pants. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci a tous pour votre aide, c'est bien aprecier. J'ai commande l'ensemble Traverse dans le gris, jacket large et 34 pour le pantalon avec le kit the protection klim. J'ai eu la chance d'essayer l'ensemble a Dual Sport Plus et j'ai bien hate de l'avoir. A titre d'information general je porte normallement c'est grandeurs, parcontre dans le Latitude le pantalon 34 etait trop petit.

 

Apres avoir vue les photos de l'accident a Tonneau, j'ai comme l'impression que l'ensemble Klim va me suivre partout ou je vais a moto.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.