Jump to content

Mon cadeau pour 2012


El Présidenté

Recommended Posts

Juste pour partager mon dernier achat. L'an passé, après ma débarque en Abitibi, j'ai pas changé de casque. Disons que j'ai ralenti pas mal et j'avais moins le goût de rouler.

 

Maintenant que la saison va recommencer je me suis dit qu'il me fallait un nouveau casque.

 

J'hésitait entre un casque avec une visière et un casque style motocross.

 

Je me disais qu'avec les températures du printemps, un casque avec visière serait mieux. Mais j'aimais vraiment le casque que j'ai acheté.

 

J'ai finalement opté pour un casque de motocross avec de nouvelles lunettres Thor Hero avec une vitre double pour l'hiver et un cache nez pour couper le froid. Finalement, je regrette pas. Donc $560 plus tard, voilà ma nouvelle acquisition.

 

Casque015.jpg

Casque017.jpg

Casque018.jpg

Casque019.jpg

Casque020.jpg

Casque021-1.jpg

Casque022-1.jpg

Casque023.jpg

Casque024.jpg

 

Pis ça match ma KLR Monster!!!!!! big_smile

em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Finalement Stou, j'aurais pu m'acheter n'importe quel casque pis t'aurais fait pareil!!!

 

Mais je l'aime ben gros mon nouveau casque.

 

Bonus, il est confortable en plus. Shoei et Arai, chu pas confortable dedans!!

 

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonus, il est confortable en plus. Shoei et Arai, chu pas confortable dedans!
Je te souhaite bien qu'il demeure confortable; car, de mon expérience, je peux dire que nous sommes jamais certain avant de l'avoir porté au moins 2 heures. C'est ce qui est arrivé avec mon C3: confortable au départ puis, inconfort frontal après environ 3/4 heure.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai roulé avec la semaine passée et en fin de semaine. J'ai adoré. Confortable mais je dois avouer que je suis pas encore habitué.

 

Mais c'est vrai que tant que t'as pas réellement roulé avec un casque, tu peux pas savoir.

 

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

trop propre....ca manque de mouches!

 

Il y a aussi la tradition!

je lisais que les pros en motocross la premiere affaire qui font avec un casque neuf cest...

de le graffigner! ca porte chance ca l'air!

 

Donc volontairement il le frotte dans la gravelle, sur une roche, sur le ciment ou sur l'asphalte juste pour etre sur qu'il n'est plus neuf AVANT le premier usage.

 

Drole de tradition!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a aussi la tradition!

je lisais que les pros en motocross la premiere affaire qui font avec un casque neuf cest...

de le graffigner! ca porte chance ca l'air!

 

Donc volontairement il le frotte dans la gravelle, sur une roche, sur le ciment ou sur l'asphalte juste pour etre sur qu'il n'est plus neuf AVANT le premier usage.

 

Drole de tradition!

 

em1100big_smile

Vraiment???

Ça à l'air que je vais le scraper en fin de semaine alors???? Et moi qui était content d'avoir une beau casque neuf!!!

 

Bon disons que la grafigne sera très très courte!!! big_smile

 

Merci pour les commentaires!!!

 

Clarence "The Monster KLR"

 

:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

trop propre....ca manque de mouches!

 

Il y a aussi la tradition!

je lisais que les pros en motocross la premiere affaire qui font avec un casque neuf cest...

de le graffigner! ca porte chance ca l'air!

 

Donc volontairement il le frotte dans la gravelle, sur une roche, sur le ciment ou sur l'asphalte juste pour etre sur qu'il n'est plus neuf AVANT le premier usage.

 

Drole de tradition!

 

Stewart devrait essayer ça....ou frottez plus fort en début de saison big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.