Jump to content

Québec 15 mars


Recommended Posts

Je suis à Québec jeudi y'a tu une rencontre au tim et si oui y'a tu un bon samaritain qui pourrais me faire un lift à ce fameux Tim sa l'air que le café es meilleur

 

Çà m'aurait fait plaisir d'aller à ta rencontre crashdown .... em1100

Je dois aller à Sorel demain àprès le boulot big_smile

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Prenez une derogation si vous y allez en moto. L'interdiction, c'est jusqu'au 15 inclusivement (me suis fait arreter il y a 2 ans le 15, avec ma derogation)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Prenez une derogation si vous y allez en moto. L'interdiction, c'est jusqu'au 15 inclusivement (me suis fait arreter il y a 2 ans le 15, avec ma derogation)

 

Au pire, pâque s'en vient. Vous irez à la célébration du pardon big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis à l'hôtel lowe's concorde es que ses loin de votre Tim j'ai pas de véhicule

 

Lowe's Concorde ??? big_smile Tabeurnak !!! Monsieur ne se torche pas avec des pelures d'onions !!! big_smile

 

Lit tes mails, je t'ais envoyé mon numéro de cell ...

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis à l'hôtel lowe's concorde es que ses loin de votre Tim j'ai pas de véhicule

 

Lowe's Concorde ??? big_smile Tabeurnak !!! Monsieur ne se torche pas avec des pelures d'onions !!! big_smile

 

Lit tes mails, je t'ais envoyé mon numéro de cell ...

 

Paul Jr

 

Bin la,s'es vous tous qui payer pour ce que je vois ici la reputation es bin exagere je trouve ca bin ordinaire j'ai vue des hotel a Val-Dor avec plus de personalite es de prix l'internet dans la chambre es payant tabernak

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis à l'hôtel lowe's concorde es que ses loin de votre Tim j'ai pas de véhicule

 

Lowe's Concorde ??? big_smile Tabeurnak !!! Monsieur ne se torche pas avec des pelures d'onions !!! big_smile

 

Lit tes mails, je t'ais envoyé mon numéro de cell ...

 

Paul Jr

 

Bin la,s'es vous tous qui payer pour ce que je vois ici la reputation es bin exagere je trouve ca bin ordinaire j'ai vue des hotel a Val-Dor avec plus de personalite es de prix l'internet dans la chambre es payant tabernak

Paul, t'as pas compris, il dit que c'est nous tous qui payons; il travail pour transport Québec, c'est donc gouvernemental. Ces organismes ne regardent pas nécessairement à économiser avec où ils logent le monde mais à Québec, y'a pas grand hôtel pas cher.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Lowe's Concorde ??? big_smile Tabeurnak !!! Monsieur ne se torche pas avec des pelures d'onions !!! big_smile

 

Lit tes mails, je t'ais envoyé mon numéro de cell ...

 

Paul Jr

 

Bin la,s'es vous tous qui payer pour ce que je vois ici la reputation es bin exagere je trouve ca bin ordinaire j'ai vue des hotel a Val-Dor avec plus de personalite es de prix l'internet dans la chambre es payant tabernakPaul, t'as pas compris, il dit que c'est nous tous qui payons; il travail pour transport Québec, c'est donc gouvernemental. Ces organismes ne regardent pas nécessairement à économiser avec où ils logent le monde mais à Québec, y'a pas grand hôtel pas cher.

 

 

 

non mais y as des motel ou la note special sieste en apres midi ......le soir la meme chambre avec les meme drap pis internet gratis comme les film xxx

 

eurk j'ai des idee dans la tete du resultat final !!!!pis la niche du chien doit etre moins pire que ca !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La chambre standard et ont a des prix evidament, je suis limite a 106$pour la chambre quand j'arrive dans un hotel je dit que je suis du ministere et que mon allocation es de $$$ et ils fonts avec siau moin la connection macherais bien au moin et comme je suis arrive tard bin je suis plante au pieux et ecoute des films sur MON laptop je me trouve pas bin royaux dans ma sortie je suis meme chanceux j'ai 5$pour faire un call de telephone bin ordinaire

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.