Jump to content

Petit Pays.


bandit

Recommended Posts

À cette heure là demain,si le pilote est bon,ns ns poserons à Paris !

 

Au milieu des visites familiales,je devrais avoir le tps de fouiner un peu ds les boutiques moto de la capitale,car ns y restons 2 jours avt d'attaquer la ronde des visites familiales et surtout de ma mère qui vient de rentrer à l'hopital,bref,ce ne sont pas des vacances !

Samedi soir devrait par contre ns mettre de bon humeur,ns allons voir Louis José Houde big_smile J'ai hâte d'être entouré de Français qui l'entendent pour la première fois em1100

 

Pas d'ordi ,alors,pas de Bandit ! Çà va vs faire des vacances à vous aussi :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je n'ai plus de passeport marron Martin,je n'ai que le bleu big_smile

 

C'est prévu Fred,je prends un gd sac très peu rempli,on ne sait jamais ! Surtout que mercredi ,on mange avec un gars de marketing de chez Béring em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

petite pause ds vos vacances,il y a un ordi a l hotel !! (avec un clavier français!!!!!)

 

hier,jai passé une heure chez moto-journal,à parler de la moto au québec avec plusieurs journalistes,c était bien agréable big_smile aujord hui,ballade chez les dealers moto,la majorité sont sur la meme avenue big_smile

 

paris en touriste,c est qd meme le fun big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Bandit

 

Bonne tourné des dealers moto, bon voyage, bon spectacle de notre cher L-J Houde, bonne rencontre familiale et amicale mais surtout promtp rétablissement a ta mere!!!

 

A bientot....n`oublie pas quelque photos pour tes amis Québecois!!

 

Santé et salutation a tous!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Çà y est,rentré ,et bien heureux de l'être zrockn_roll J'essaye de mettre qqes photos bientôt et je vs donne mes impressions,mais ce soir,je ne suis pas en état em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Çà y est,rentré ,et bien heureux de l'être zrockn_roll J'essaye de mettre qqes photos bientôt et je vs donne mes impressions,mais ce soir,je ne suis pas en état big_smile

Oui, oui, des photos, pour patienter jusqu'au 4.... em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue chez toi mon cher M.Mouton,nous rentrons presque même temps au pays.

A+

 

Au fait,tu es sur la rive sud toi,çà veut dire que tu pourrais te joindre à nous mercredi soir prochain(le 4) à Chambly zrockn_roll Vas voir sur "rencontres",tu sauras tout .À mercredi em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.