Jump to content

Bearings de roue et jeux de directions (KLR) Comment?


12Bong13

Recommended Posts

J'aimerais graisser mes bearings de roues et ceux du jeux de direction sur mon KLR, mais j'ai pas d'outils spécial pour retirer les bearings dans les roues. Quelqu'un pourrais m'éclairer si c'est faisable sans ces outils. Si oui comment.

 

Même chose pour le jeux de direction. Je l'ai déjà fait 100 fois sur un vélo, mais est-ce la même chose sur une moto?

 

Merci!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sort toujours mes bearings des roue avec un gros box et un marteau, mais si tu les sort, tu va probablement les scrapper...

 

Changent-les simplement, et oublie pas de changer les seal aussi et graisser la lèvre du seal.

 

Chose que tu peux faire c'est de faire sauter le seal du bearing sans les sortir, ou injecter de la graisse avec une seringue.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sort toujours mes bearings des roue avec un gros box et un marteau, mais si tu les sort, tu va probablement les scrapper...

 

Changent-les simplement, et oublie pas de changer les seal aussi et graisser la lèvre du seal.

 

Chose que tu peux faire c'est de faire sauter le seal du bearing sans les sortir, ou injecter de la graisse avec une seringue.

 

ces exactement ca que j`ai fais sur mon KLR, une seringue et up tu graisse et tu remet les seal. zunhappy que ca sois pour les roue ou swingarms ou ceux de directions.

IMG00198-20120227-1241.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.