Jump to content

Experience avec www.motorcycle-superstore.com ?


Gregou

Recommended Posts

En ce qui me concerne, assez mauvaise... Les prix sont pas mal, l'expedition rapide, les retours faciles. Bref, ca allait bien, jusqu'a ce que j'ai besoin de communiquer avec eux pour poser une question sur un des produits. J'ai envoye 6 ou 7 courriels qui sont tous restes sans reponse... C'est tres frustrant.

J'ai communique avec Revzilla pour la meme question qui m'a repondu en moins d'une heure. A chaque courriel a Revzilla, je recois une reponse. En plus, les prix de Revzilla sont tres comparables et les retours aussi faciles. Donc maintenant, je n'achete que chez Revzilla.

J'ai peut etre ete malchanceux ou ils se sont peut etre ameliores, fais le test.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tout a fait par contre ils n'ont aucun controle a savoir si ca va passer aux douanes vec ou sans frais. J'avais fait venir un jacket de $200 et aucun frais de douanes. Les pantalons a $40 par contre la douane m'a charge environ le 1/3 du prix.

 

Jai eu a retrourner le jacket une erreur de leur part, communication facile et rapide.

Jai pas eu besoins de payer le shipping il sont tout pris en charge.

 

Pour les prix ils sont dansles tres bons!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

O.k. Merci.

 

Je leur ai envoyé un email pour avoir des précisions sur les produits qui m'intérêssent... j'vais voir si j'ai une réponse dans un délais raisonable...

 

Pour les frais de dédouanement et autres c'est toujours aléatoire... C'est un peu pour ça aussi que j'hésite; ça me tente pas de payer $35 de frais supplémentaires pour une commande de $15...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En ce qui me concerne, assez mauvaise... Les prix sont pas mal, l'expedition rapide, les retours faciles. Bref, ca allait bien, jusqu'a ce que j'ai besoin de communiquer avec eux pour poser une question sur un des produits. J'ai envoye 6 ou 7 courriels qui sont tous restes sans reponse... C'est tres frustrant.

J'ai communique avec Revzilla pour la meme question qui m'a repondu en moins d'une heure. A chaque courriel a Revzilla, je recois une reponse. En plus, les prix de Revzilla sont tres comparables et les retours aussi faciles. Donc maintenant, je n'achete que chez Revzilla.

J'ai peut etre ete malchanceux ou ils se sont peut etre ameliores, fais le test.

c est la difference entre les magasin réel et les commerce web

 

revzilla a un local commercial,,,,motorcycle superstore n est qu un entrepot pas ouvert au public , je pense,,,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai souvent commandé chez eux et jamais eu aucun problème. Je pose rarement des questions à moins de ne pas avoir été en mesure de trouver une réponse en faisant mes recherches.

 

Pour les frais de douanes, on est ici pis on est pas en mesure de le dire alors imaginer eux qui ship wolrdwide.

 

Pour le shipping j'évite autant que possible des compagnies comme UPS, DHL, Fedex qui opère souvent leur propre service de dédouanage et agissent comme broker. Et oui les frais semble bien peu élevé souvent mais quand en plus des taxes il te charge 35$ pour la paperasse ça rend les choses pas moins intéressante.

 

L'idéal c'est vraiment les services postaux comme USPS et d'expérience plus tu prends un service rapide ($$$$) et moins les chances de payer des frais sont élevés.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je fais venir 3 a 4 fois par mois depuis 5 ans et 100% satisfait sur toute la ligne em4400

 

Le shipping et les frais de dédouanement ont l'air de quoi pour des petits items? (genre flasher et tail light - environ $30 de matériel)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les frais avec USPS autres que ceux de transport seront soit 0$ ou l'équivalent des taxes ici sur le montant inscrit sur les papiers.

 

Avec des compagnie comme FEDEX, UPS et DHL c'est les taxes sur la valeur de l'article plus environ 30-35$

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas mal de commande effectué chez motorcycle superstore et aucun problème à signaler... Par contre, je n'ai jamais retourné quelques choses et j,ai eu à communuqué avec eux 1 fois par mail et ce f¸ut rapide et efficace...

 

C,est mon expérience avec eux...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Personellenent si une compagnie ne fait pas affaire avec USPS je ne commande pas. Les frais sont tellement imprévisibles avec UPS.

 

 

+1

+2

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, ils font affaire avec UPS pour le shipping au Canada ($39.99 + duties & taxes). Ça devient tout d'un coup moins intérrêssant...

 

Petit calcul rapide...

 

Motorcycle Superstore (USA) :

WPS Oval Turn Signals $13.99 + $39.99 (Shipping) + 5% (TPS) + 9.5% (TVQ) = $62.06

 

Gnarly Parts (BC, Canada):

WPS Oval Turn Signals $18.95 + $9 (Shipping) + 5% (TPS) = $29.35

 

Je ne suis pas un gros acheteur en ligne, mais jusqu'à présent, j'ai pas trouvé que c'était si avantageux que ça de magasiner aux États-Unis et de faire livrer...

 

Effectivement, c'est moins cher avec le U.S. Postal Service (USPS), et quelquefois on ne paie même pas de frais de dédouanement, mais c'est jamais sur... La plupart des gros vendeurs font malheureusement affaire avec UPS je crois...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben dans mon cas j achete tout aux USA ou presque et a chaque fois c est minimum 50% à 75% de moins chère qu ici zwhat si non j achèterai tout au QC ou au Canada em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.