Jump to content

NON MAIS !!!!


KaLeR

Recommended Posts

Complètement ridicule de faire ça em4400zwhat

La pollution pour commencer (J'ai toujours trouvé ça con de faire un chaud de boucanne comme ça) em3700

Il me semble que ça démontre un manque de contrôle, on veut épater la galerie B)big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça beau être de la mécanique, ça fait quasiment mal au coeur B) On dirait un gars qui bas son chien em4400

 

J’ai vu des bikes se faire pas mal brasser, mais en ridant non de Dieu zwhat Comme ça, ça ne veut rien dire, ça ne vaut rien et ne rime à rien. Le sentiment que ça me donne est que le type n’aime pas la moto, on bas pas un bike comme ça lorsqu’on à une once de respect pour la machine. Enfin, j’exagère peut-être, je ne sais pas, mais c’est mon feeling.

 

em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ca prouve qu'ils faut des gros caves comme cela pour faire un monde zrockn_roll mais ce sont eu qui posent des porblèmes de vision des motards.

 

 

oui cest a cause des gens comme ca cette mauvaise reputation associé aux motards et je trouve que le terme ``gros caves`` est tres approprié big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

justement le dernier y doit avoir mis du Crisco pour que ca vire dessour de meme

 

pour les 2 autres, ca prend toute sorte de monde pour faire une monde mais je me tiens loin de ca....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, je n'ai pas été voir ces liens. C'est contre ma religion, je veux pas contribuer à faire augmenter le nombre de consultations et ainsi risquer de flatter l'égo de l'auteur de ces vidéos. Je préfère les vidéos plus sérieux et respectueux.

 

Choix personnel.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, je n'ai pas été voir ces liens. C'est contre ma religion, je veux pas contribuer à faire augmenter le nombre de consultations et ainsi risquer de flatter l'égo de l'auteur de ces vidéos. Je préfère les vidéos plus sérieux et respectueux.

 

Choix personnel.

 

C’est vrai que ceux qui les ont posté, probablement les auteurs, se disent assurément que les visiteurs les trouvent hot, plutôt qu’idiots... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, je n'ai pas été voir ces liens. C'est contre ma religion, je veux pas contribuer à faire augmenter le nombre de consultations et ainsi risquer de flatter l'égo de l'auteur de ces vidéos. Je préfère les vidéos plus sérieux et respectueux.

 

Choix personnel.

 

C’est vrai que ceux qui les ont posté, probablement les auteurs, se disent assurément que les visiteurs les trouvent hot, plutôt qu’idiots... zrockn_roll

 

ouais alors maintenant NE CLIQUEZ PLUS sur les liens big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je m`en promets au moins un dans ma vie !!! big_smile

 

pourquoi brise pas ton bicycle pour sa em3600

Tu peut faire un burnout sans briser ta moto......seulement dure pour le pneu arrière !!! em1100

 

 

 

 

A+

 

 

 

 

 

Super Sherpa zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.