Jump to content

recherché: TTR-250 2003 - kick start assembly kit


Squire

Recommended Posts

Je cherche partout en amérique du nord un kick start assembly kit OEM Part No: 4GY-W0795-01-00 pour ma Yamaha TTR-250 2003.

 

J'ai trouvé, commandé et payé le kit chez différents fournisseurs à tour de rôle au Canada et aux USA pour me faire rembourser ensuite parce que l'item est discontinué et n'est plus disponible. Je cherche donc du côté des moteurs cassés ou des motos accidentées (motorbike scavengers and used parts), j'ai laissé quelques emails sans réponse. Seul un démarreur électrique équipe cette moto.

 

Il serait peut-être encore disponible au Japon, et en effet plusieurs sites consultés affichent une disponibilité pour ce no de pièce, mais le reste du site est en japonais.. pas pour moi. Quelqu'un parle et peut lire peut-être le japonais sur ce forum?

 

A tout événement, SVP faites moi savoir si vous savez où trouver ce kit. je crois qu'il vaut la peine d'installer un kick start, la moto est neuve, elle a 115 km au compteur, achetée en 2004 pour mon fils qui a fait d'autres choix finalement, puis remisée jusqu'à l'été dernier. Mon épouse la trouve trop grosse, et moi je l'aime bien mais je roule autre chose. Cette moto va probablement courrir les shows vintage à ma retraite dans 20 ans au rythme où vont les choses.

 

Merci par avance pour votre aide. /C

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En fouillant le site de totallyttrs.com -- merci ! -- j'ai découvert que les TTR250 sont toujours en vente en Nouvelle-Zélande et en Australie pour 8'000 AUD, soit 8'350 CAD au taux du jour. Le kick start assembly kit serait encore disponible et une demande d'information a été passée. Toutes les pièces d'entretien, de rechange et des accessoires sont aussi disponibles notamment par le site de Yamaha NZ: http://yshop.yamaha-motor.co.nz/ ...c'est bien un endroit où j'aimerais rider. A suivre donc.

 

Edité 24h plus tard:

Pas évident de trouver. Les dealers en Australie et en Nouvelle-Zélande ne tiennent pas de stock parce que les TTR250 neufs arrivent équipés du démarreur électrique ET du kick starter. Ils commandent au Japon puis revendent à profit, plus frais de transport. Moins cher quand même qu'aux UK.. 1'350 USD, ça revient assez cher du coup de kick disons, sans commentaire. Je poursuis les recherches au Japon où il n'y a pas de site sur lesquels on peut commander des pièces par internet directement. C'est finalement beaucoup plus compliqué que je le croyais.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.