Jump to content

rage au volant...


westcott

Recommended Posts

Ouain, je l'ai vu sur ADV. Et comme j'ai dit à ce moment-là, je ne suis vraiment, mais vraiment pas du genre violent mais là je crois que j'aurais pêté une criss de coche. Sur l'adrénaline, je sais vraiment pas jusqu'où j'aurais pu aller mais ça aurait peut-être pas été beau.

 

Y'a vraiment des gens à qui il manque des cellules, c'est pas possible autrement! zpretty_smile

 

 

Version embedded et plus longue

 

http://www.youtube.com/watch?v=SK5SfSAYaKM

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le gars qui film était vite sur la gachette ...

 

C'est ce qui me porte a croire qu'il s'est passe de quoi avant.. Tu kicks pas un char pour le fun, sinon t'es cave en maudit et tu merites de te faire sacrer a terre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand même assez impulsif!!!

 

Il faut garder en tête de ne jamais botter un char par contre...

 

J'en ai deja kicke un, mais j'avais des bonnes raisons lol

Ca lui a coute une aile avant, une porte et une aile arriere!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

a midi en 3heure de travail, ya eu 3 accrochage,( aucune moto impliquer )

un camionneur ma dit quil en a vue 12 ( accrochage et accident) en 6 heure sans meme exagerer,,,juste depuis a matin... je sais que ca pas rapport avec se post.. mais. je comprend pas la mentatiler de ( ils fait beau jvais aller me promener en char ) ils peuvent se promener nimporte quand dans leur foutu char!! meme sil neige, meme sils mouille ils vont etre a l'abri dans leur foutu char! zpretty_smile

 

bon ok jva arreter la chu en train de peter une depression des imbeciles de la route!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'été passé dans une zone de construction dans la vallée de la Matapédia j'ai été témoin de rage au volant moi aussi, j'ai eu le temps de prendre des photos.... zpretty_smile

 

image001rage1.jpg

 

rage2.jpg

 

rage3.jpg

 

rage4.jpg

 

rage5.jpg

 

image006.jpg

 

image007.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'été passé dans une zone de construction dans la vallée de la Matapédia j'ai été témoin de rage au volant moi aussi, j'ai eu le temps de prendre des photos.... zpretty_smile

 

image001rage1.jpg

 

rage2.jpg

 

rage3.jpg

 

rage4.jpg

 

rage5.jpg

 

image006.jpg

 

image007.jpg

on appel ca de l'amour l'elephant tripait sur la douceur de la golf,encore chanceux qu'il n'y ai pas eu accouplement zpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

on appel ca de l'amour l'elephant tripait sur la douceur de la golf,encore chanceux qu'il n'y ai pas eu accouplement zpretty_smile
J'comprend... un éléphant qui s'accouple avec une golf, comme progéniture ça aurait probablement donné un Dodge Ram.... zpretty_smile
Link to comment
Partager sur d'autres sites

on appel ca de l'amour l'elephant tripait sur la douceur de la golf,encore chanceux qu'il n'y ai pas eu accouplement em4400
J'comprend... un éléphant qui s'accouple avec une golf, comme progéniture ça aurait probablement donné un Dodge Ram.... em0400

S'pas fin pour l'éléphant ça em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En y pensant, ouais c'était peut-être pas brillant de la part du gars de kicker un char 20x plus lourd que lui mais mettons que la réaction en retour était très disproportionnée. Du genre j'te donne une bine sur l'épaule, tu me tire un coup de 12 dans le front en réponse.

 

 

Mais revenons au vidéo...si vous remarquez bien juste au tout début du vidéo, tout ça a commencé quand le SUV a essayé de squeezer le gars qui voulais filtrer tranquillement. On voit très bien (même si c'est rapide) que le SUV se tasse à gauche pour essayer de le bloquer. S'ensuit une engueulade et ensuite le coup de pied. Que le filtering soit légal là-bas ou pas, ça méritait surement un coup de pied de se faire squeezer ainsi. Le reste c'est de l'over reaction à l'état pur.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.