Jump to content

Cric pour moto Canadian Tire en spécial du 6 au 12 avril


2brnut2b

Recommended Posts

si t as une bequille centrale,,,-12

 

J'en ai pas de béquille et j'hésite entre les deux.

Je huile avec un carton de que traine des mes valises en roulant les roues boute par petit boute. Une peu astreignant à la longue.

59$ intéressant. Que faire....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

regarde ca alors,,,,,hyper compact,,,utilisable partout,,,,

 

http://www.endurostar.com/

 

 

j'avais vu ca sur une photo et je m'en suis faite une tres utile et prend peu de place,pour l'autre jack verifie si ta moto est assez plate en dessous pour la lever ,ma ulysse j'ai du faire un adapteur en bois,le klr 10/10.la versys rien a faire avant que j'ai eu modifier la moto avec un skid plate

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu pousse ta moto en direction de la bequille lateral,,,et instale le stand selon le point que tu veux avoir dans les air,,,,hyper simple,,,,ca change un de tes trois points d appuis, remplace un des 2 roues

Link to comment
Partager sur d'autres sites

regarde ca alors,,,,,hyper compact,,,utilisable partout,,,,

 

http://www.endurostar.com/

 

...Tu soulèves a bras la moto pour l'embarquer dessus c'est ça ??

 

 

tu la met sur le pied et pouce en soulevent un peu l'avant ou l'arriere et tu met cette patte ,ok il y as plus facile mais a default d'un jack sur le siege arriere de la moto dans une fourche loin sa fait la job pas mal

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dac. Je comprends. Je passe ma commande. La beauté de ça, c'est que je l'aurais dans mes valises tout le temps. La béquille centrale à 130$ ne m'intéressait pas beaucoup. Trop encombrant à mon gout.

Meeeuurrccii

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je possède ce cric depuis 2004 et traine dans le fond du cabanon depuis, car sur ma DL 1000 je ne peu pas m'en servir à cause des tyaux qui passe sous la moto. big_smile
Link to comment
Partager sur d'autres sites

merde! avoir su j ai jacker mon bike pour changer les seal de fourche, et oupss je lai echaper drette sur le 4 roue a mon gars resultat une belle scratch...ca ben tombé j aimais pas la couleur 12 heurs plus tard ......il me reste juste a tout remonter et je vous montre le resulta![attachment=0]bmw vert 002.JPG[/attachment]

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merde! avoir su j ai jacker mon bike pour changer les seal de fourche, et oupss je lai echaper drette sur le 4 roue a mon gars resultat une belle scratch...ca ben tombé j aimais pas la couleur 12 heurs plus tard ......il me reste juste a tout remonter et je vous montre le resulta!

Belle couleur zelda...originale big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merde! avoir su j ai jacker mon bike pour changer les seal de fourche, et oupss je lai echaper drette sur le 4 roue a mon gars resultat une belle scratch...ca ben tombé j aimais pas la couleur 12 heurs plus tard ......il me reste juste a tout remonter et je vous montre le resulta!

Belle couleur zelda...originale big_smile

merci..ye pas parfait mais c est moi qui l ais fais..(j ai deja payé cher pour une job de cul...depuis ce temps je me dit que moi aussi je peut faire une job de cul! :wink: )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

J'ai acheté le cric hier chez Canadian Tire ... mais quand est venu le temps de le mettre dans la caisse, il y avait une tache d'huile de 2 pieds carré sur la boite ... Je l'ouvre et "sure enough" le cylindre coulait.

 

Je l'ai fait remplacé immédiatement. Heureusement que je m'en suit rendu compte avant de partir en auto.

 

Ce n'est pas le même modèle que j'avais l'année passée ... Mais ca se ressemble.

 

Paul Jr 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

(j ai deja payé cher pour une job de cul...depuis ce temps je me dit que moi aussi je peut faire une job de cul! big_smile )

On parle bel et bien d'une job peinture la Hein....juste pour être sur... :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je l'ai acheté voilà 2 ans (à 50$) et le l'utilise tout le temps avec mon DRZ400, J'ai ajouté un morceau de plywood sur le dessus pour avoir une meilleure surface d'appui. c'est stable, tu as "4 anneaux" pour attacher ta moto avec des courroies si tu dois la laisser dessus (pour enlever les 2 roues en même temps c'est super) Seul hic, j'ai dû ajouter de l'huile Hydraulique à l'achat, il en manquait un peu!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

(j ai deja payé cher pour une job de cul...depuis ce temps je me dit que moi aussi je peut faire une job de cul! big_smile )

On parle bel et bien d'une job peinture la Hein....juste pour être sur... big_smile

:-D:lol::lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hier j'ai décidé que ma crate de lait faisait plus et j'en ai profité pour me gâter un peu, le deal est bon, et c'est toujours le fun avoir les bons outils pour faire une job.

 

La seule chose que je déplore pour l'instant (car je n'ai pas encore eu la chance d'essayer le cric à part que pour soulever mon gros cul question de voir si tout fonctionnait), c'est son poids; Il fait environ 60 lbs. C'est très compréhensible étant donné qu'il peut porter du 1500 lbs, mais pour mon petit bike qui ne fait même pas 300lbs full loadé, je trouve que c'est un peu du "overkill" comme diraient les anglos.

 

J'espère juste que je ne le regretterai pas... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en ai un depuis 3 ans et il sert tout le temps. Jamais eu aucun problème avec. De toute façon pour le pris (en spécial) c'est dur à battre.

 

Un crate de lait avec un bike de + de 400 lbs ça commence à être rough.

 

Pour le poids du dit lift, be je peux pas dire car habituellement je le pousse car il roule big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en ai un depuis 3 ans et il sert tout le temps. Jamais eu aucun problème avec. De toute façon pour le pris (en spécial) c'est dur à battre.

 

Un crate de lait avec un bike de + de 400 lbs ça commence à être rough.

 

Pour le poids du dit lift, be je peux pas dire car habituellement je le pousse car il roule em1100

 

Il roule même très bien j'ai essayé ça moi aussi ! zi_have_no_ideabig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

il a quelque année j'en est eu un, il a durée 2ans et (jack) pissais huile. et je me suis acheter ca il a 4ans et lui dure toujours, mais je monterais pas une grosse moto avec ca. Mon wr jai aucune difficulter.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il a quelque année j'en est eu un, il a durée 2ans et (jack) pissais huile. et je me suis acheter ca il a 4ans et lui dure toujours, mais je monterais une grosse moto avec ca. Mon wr jai aucune difficulter.

 

Cyclonicks en a un.. Je gossais sur son bike il y a quelques semaine, j'ai a peine effleure le jack, le mecanisme a declanche et le bike m'a tombe dessus en m'ecrasant contre le mur.

 

Disons que celui de Canadian Tire est beaucoup plus securitaire (dumoins que le sien, je ne sais s'il y en a avec des dispositifs de securite).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il a quelque année j'en est eu un, il a durée 2ans et (jack) pissais huile. et je me suis acheter ca il a 4ans et lui dure toujours, mais je monterais une grosse moto avec ca. Mon wr jai aucune difficulter.

 

 

Je possede un semblabe de marque DRC , il a une barrure pour l'empecher de dessendre sans le vouloir en plus d'un ammortisseur pour réduire sa vitesse de dessente .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme patdesnoyers, cela n'aurait pu se produire et arriver avec celui que j'ai pour ma DRZ, le DRC HC2 Lift Stand, car il a une barrure dans le bas (première photo)

Le jack suit sur la seconde photo. Une petite merveille car compact, sécuritaire et utile.

http://www.drcproducts.com/trans/d36-38-311/index.html

http://www.jcmotors.com/p-13675-drc-hc2 ... stand.aspx

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Good, je me doutais bien que ca existait avec une barrure!

Parcontre je prefere la stabilite du Canadian Tire ou d'un stand conventionnel em3700

 

D'ailleurs il y en a en vente chez Princess auto, j'en ai commande un hier

Link to comment
Partager sur d'autres sites

on me l'a donner en cadeau.

j'en suis ravis.

y a des barrures donc le poid ne repose pas constament sur le cylindre et s'est securitaire.

y a des petites roulettes ben pratique

la seule chose, il ne leve pas assez haut pour ma crf.

mais avec une tite lanche de bois s'est parfait.

 

a ce prix la ca vaut plus que la peine je trouve.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.