Jump to content

nouvelle peinture


zelda

Recommended Posts

j ai changer mes seal de fourche..en montant mon bike seul, je lai echaper sur le 4 roue a mon gars une belle scratch de 12 pouce,j ai donc profiter pour le changer de couleur. il manque un peut de clear cetait ma premiere job de base coat clear coat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

cest bien fait mais jaime pas la couleur...mais cest bien fait mais cest pour toi fa que ceux qui aime pas la couleur tu t'en foute!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super belle job, c'est Clarence qui va être heureux...!

clarence?? :wink:

 

Clarence est un membre du forum, président de la secte des KLRistes qui ne jure que par la couleur verte.... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

OHHHHHHHHHHH La plus belle des couleurs!!!!

 

Vite fait comme ça, je dirais que la transformation est bien commencé!! Encore quelques temps et elle va entrer dans son cocon pour en ressortir en surperbe KLR!!!!!

 

Moi, j'adore cette couleur.

 

Bravo, Bravo, et encore Bravo!!!!

 

P.S. Je sais que tu a une envie folle de voir ta BMW devenir une vraie KLR juste par la nature de la couleur choisie. Ton inconscient te dicte la voie à suivre. Je comprends.

 

Pour cela, je serais heureux de t'acceuillir en tant que membre "KLRiste en devenir". C'est une nouvelle branche du parti dont la mission est d'éduquer les âmes perdues qui se cherchent. N'aie pas honte, ce n'est pas ta faute.

 

Chaque année, le nombre d'insatisfaits au sein des communautés autres se cherchent une nouvelle voie à suivre. Et chaque année, nous réconfortons ces âmes perdues afin de les rassurer et de les guider vers le choix logique.

 

Tu vois, c'est ça le "Grand Pouvoir Vert de la KLR"!!!!

 

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très belle job.

Sauf que c'est Link qui est vert.

La Princesse Zelda sa couleur c'est plus rose/mauve... big_smile

 

+1

Link to comment
Partager sur d'autres sites

cest bien fait mais jaime pas la couleur...mais cest bien fait mais cest pour toi fa que ceux qui aime pas la couleur tu t'en foute!

c est pour ca que je l ai changer j aimais pas le jaune big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tant qua etre la dedans big_smile quand j ai acheter le bike la gars avait perdu un cover sur un des coffre bmw vend ca pour 150$ moi ca couter 13$ du t-shirt et 12$ de colle 12$de vernis pis checker moi le resultat :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

OHHHHHHHHHHH La plus belle des couleurs!!!!

 

Vite fait comme ça, je dirais que la transformation est bien commencé!! Encore quelques temps et elle va entrer dans son cocon pour en ressortir en surperbe KLR!!!!!

 

Moi, j'adore cette couleur.

 

Bravo, Bravo, et encore Bravo!!!!

 

P.S. Je sais que tu a une envie folle de voir ta BMW devenir une vraie KLR juste par la nature de la couleur choisie. Ton inconscient te dicte la voie à suivre. Je comprends.

 

Pour cela, je serais heureux de t'acceuillir en tant que membre "KLRiste en devenir". C'est une nouvelle branche du parti dont la mission est d'éduquer les âmes perdues qui se cherchent. N'aie pas honte, ce n'est pas ta faute.

 

Chaque année, le nombre d'insatisfaits au sein des communautés autres se cherchent une nouvelle voie à suivre. Et chaque année, nous réconfortons ces âmes perdues afin de les rassurer et de les guider vers le choix logique.

 

Tu vois, c'est ça le "Grand Pouvoir Vert de la KLR"!!!!

 

big_smile

je veut pas te faire de peine mais j ai deja donner sur la klr si sa peut te reconforter j ai toujours mon klx et mes t shirt kawa (ps dit pas ca a personne mes j ai peinturer ca a cacanne shut garde ca pour toi :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tant qua etre la dedans big_smile quand j ai acheter le bike la gars avait perdu un cover sur un des coffre bmw vend ca pour 150$ moi ca couter 13$ du t-shirt et 12$ de colle 12$de vernis pis checker moi le resultat big_smile

 

WOW méchante bonne idée :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je prendrais de l'epoxy. Adieu fibre de carbone, maintenant on roule à la fibre de coton! big_smile

ma premiere idée ettais aussi de l epoxy ou resine. mais j avais un kayak (comme les esquimo)que mon voisin de 80ans a fait tout en bois et recouvert d une toile (comme les tableau de peinture) et il avait sellment un vernis la dessus meme apres +20ans dans la grange il prenait pas l eau et plus flexible (la resine crac)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.