Jump to content

Presque la même grandeur que Gros Buck !!! : )


Super Sherpa

Recommended Posts

Je le faisais souvent avec ma 690, je n'y était pas obligé mais c'était pratique..

 

Je ne dis pas ça pour me mettre de l'avant, je veux souligner que c'est facile mais surtout, surtout, une fois que tu es à ton aise avec ça, Y a pu une moto trop haute pour toi...

 

Je pense à Clutch qui rêve d'une GS et qui a à peu près la taille du gars dans le vidéo, j'aimerais tellement qu'il réalise son rêve...

 

Belle trouvaille S Sherpa, Go ceux qui hésitent, vous êtes capables, arrêtez de concéder les machines trop haute aux grands slacks de 6 pieds, osez, vous serait tellement fiers...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, mais je fais juste m’imaginer être obliger de débarquer aux feux rouge... :wink: Ça ne me tente pas vraiment... Mais je sais un jour dans pas si long que ça va falloir que je m’y fasse... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je le faisais souvent avec ma 690, je n'y était pas obligé mais c'était pratique..

 

Je ne dis pas ça pour me mettre de l'avant, je veux souligner que c'est facile mais surtout, surtout, une fois que tu es à ton aise avec ça, Y a pu une moto trop haute pour toi...

 

Je pense à Clutch qui rêve d'une GS et qui a à peu près la taille du gars dans le vidéo, j'aimerais tellement qu'il réalise son rêve...

 

Belle trouvaille S Sherpa, Go ceux qui hésitent, vous êtes capables, arrêtez de concéder les machines trop haute aux grands slacks de 6 pieds, osez, vous serait tellement fiers...

 

+1

 

De toute façon une moto est faite pour être roulée....pis quand tu roule y'a pas de problème de grandeur....pis pour le reste on traversera le pont rendu à la rivière big_smile:wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On peut aussi penser a Gaston Rahier, quand même vainqueur du Dakar (et champion de cross...) et qui devait descendre de moto aux points de controle car les jambes ne touchaient pas à terre.

 

rahierar2.jpg

 

gastonqi5.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mimi... tu te déhanches pour mettre un pied à terre et le tour est joué

 

C'est plus facile que de marcher avec des talons hauts big_smile

 

 

hahaha! Ok... donc tu m’enseignes comment faire cet été et moi je t’enseignerai à marcher en talons hauts!!!! :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gang de tannants em0200

 

Je vous répondrai ce que mon prof de religion au secondaire frère Raymond nous répondait quand on le taquinais parce qu'il nous parlait de sexualité...

 

"J'ai beaucoup lu ! " big_smileem4500

 

Mimico we got a deal je t,apprendrai, non merci pour ton offre en retour :wink:

 

Black Flys... ta yeule big_smileem4300em4300em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.