Jump to content

Ride - Mastigouche dimanche le 14 PM


Touche

Recommended Posts

Super ride, allons-y avec les details des qu'on a le temps.

 

Personnellement je vais broadcaster des videos sous peu.

 

détail 1 timing presque incroyable pour tous au lieu de rencontre a Mandeville..... :lol:

 

détail 2 ca passé un peut serré avec 2 pick up en début de trail....... :D

 

détail 3 le café a faite du bien a 20h00 hier soir........ :wink:

 

détail 4 sti que la soupe au soit disant légumes goutait l eau...... :?:

 

détail 5 une chance qu une fille avec d,al patch...... :?:

 

hummmmmmm bon je laisse les autres en ajouter...... :D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah quel beau dimanche!!! Après un petit déjeunée copieux et une session de mécanique quoi de mieux que d'aller faire une ballade avec des amis! voici la gang:

de gauche à droite (le standard quoi :?:) Touche, Gaspesien1150, Clutch, Marie-Jujube, Ricki, touring31, AirOne, GString pis moi je suis cachée derrrière l'appareil photo

1-photodefamille.jpg

 

préparation de l'installation des intercommes, faut ben se tenir au courant, la gang est quand même grosse! GString, Gaspesien1150 et touring31

3-installationdesintercommes.jpg

 

Que du monde heureux lors de cette balade, voici la preuve: GString

4-GString.jpg

 

Clutch

2-Clutch.jpg

 

touring31

5-touring31.jpg

 

Hier j'ai pu rider debout confortable grâce à mes nouveaux peg 'martintech' (merci touring31!!!)

6-mesnouveaumartintech-peg.jpg

 

Bon les gens qui me connaissent un peu savent que je suis incapable de passer à côté d'un trou d'eau (ca doit être une sorte de maladie incurable...) pis hier il y en avait plusieurs beaux trou d'eau... la madame à bien rigolée:

7-billieetletroudeau.jpg

 

mais dès fois il y a des conséquences:

8-billieadeleaudanslesbottes.jpg

le trou était plus profond que je le croyais, j'ai été aspergée de la tête au pieds, je n'ai plus réutilisé ma visière... elle était complétement boueuse :wink::lol::lol:

 

Je suis pas toute seule à aimer ca! Voici AirOne en action:

9-AIrOneetletroudeau.jpg

 

mais même conséquence :lol::?: :

11-lesbasaAirOne.jpg

10-billieetAirOnevidentleurbottes.jpg

 

le parc de la Mastigouche est magnifique, de très beaux paysages avec des petits chemins beaux pour les yeux doux pour les pneux :D

12-la31Nord.jpg

 

Mais dès fois il arrive des petits accrochages, les risques du métiers... Rien de trop grave, juste des motos un peu estropiées! Pas de dommage corporelle, ce qui est le plus important :D

Ca lui donne un beau petit look pas de windshield

14-lesdegatsdelamotoaMarie-Jujube.jpg

 

pove marie-jujube elle semble bien triste de la situation

13-lesdegatsdelamotoaAirOne.jpg

 

bah! c'est pas grave, on s'aime pareil

15-Marie-JujubeetAirOneonsaimeparei.jpg

 

Une magnifique journée, un peu fraiche, un peu de pluie, un peu de soleil... Mais beaucoup de plaisir!

16-unptitbreak.jpg

 

Merci à la gang de RidAventure, ce fût une très belle première sortie en gang! Je laisse le soin aux autres de vous raconter leur journée! Lache pas AirOne, on t'aime :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

wow que dire de plus, super billie et bravo pour les photos, est ce qu il y en a de touring31 la dedans :?: ou elles viendront plus tard :?:

 

any-way bravo touring31 aussi :D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

wow que dire de plus, super billie et bravo pour les photos, est ce qu il y en a de touring31 la dedans :lol: ou elles viendront plus tard :wink:

 

any-way bravo touring31 aussi :lol:

 

C'était le même appareil :?::D:D qui changeait simplement de mains :?:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

wow que dire de plus, super billie et bravo pour les photos, est ce qu il y en a de touring31 la dedans :wink: ou elles viendront plus tard :lol:

 

any-way bravo touring31 aussi :lol:

 

C'était le même appareil :D:D:lol: qui changeait simplement de mains :?:

 

okéééééééé c est pour ca qu il y a des photos plus belles que d autres :?:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Superbes photos. Je vois bien que j'ai manqué quelque chose (mais bon!) Dites-moi les experts, est-ce que j'aurais survecus avec mes Tourance?

 

très très bien Klrbill, tu fais un peut plus attention c est tout, la ride c est faite a une vitesse assez relaxe, la majorité du parcours hors route était sec......... j ai bien dit la majorité billie.... :?:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les 2 guerriers de la mécanique :D

dsc01095largelp7.jpg

 

Ça frappe mais avec délicatesse :?:

dsc01100largeov1.jpg

 

On dirait une moto futuriste non??? :lol:

dsc01102largelz2.jpg

 

C'est ma seule photo de la ride... j'ai fait que des vidéos...

dsc01108largebp0.jpg

 

Et évidemment, le flat de la soirée...

dsc01112largesb8.jpg

 

Tou ça pour dire que c'était une excellent journée, pleine de rencontres, de pieds trempés et froids, de plastiques brisés, de flat... mais heureusement, pas de bobo. Ça aurait pu mal finir mais non... et que dire de l'ambiance et de la camaraderie des membres de ce nouveau forum... bah justement... rien de négatif... ce fut exemplaire... j'avais presque honte de rester à regarder mais promis... j'ai bien regarder, je saurais faire la prochaine fois...

 

PS: Marc, j'ai tes bas! Ils sont lavés et secs :D Passe à la maison pour prendre une mousse prochainement :?:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un gros merci a tout le monde. C'est vrai que c'etait une belle gang dans un beau terrain de jeu. Il y a eu des emotions fortes pour Mariejujube et Airone mais sans gravite. C'est toujours plaisant de faire de nouvelles connaissances et j'espere bien vous connaitre d'avantage.

 

C'etait une premiere ride avec Ridaventure pour Mariejujube et moi et c'etait bien organise avec Gaspesien1150 qui ouvrait la route et Gstring qui veillait sur nous a l'arriere. J'espere Gstring que tu t'es pas trop ennuye a nous suivre. Ok ok on est pas aussi vite que les vieux de la vieille mais avec un peu de pratique ca va etre pas si pire.

 

Merci pour les photos et videos. :?:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un gros merci a tout le monde. C'est vrai que c'etait une belle gang dans un beau terrain de jeu. Il y a eu des emotions fortes pour Mariejujube et Airone mais sans gravite. C'est toujours plaisant de faire de nouvelles connaissances et j'espere bien vous connaitre d'avantage.

 

C'etait une premiere ride avec Ridaventure pour Mariejujube et moi et c'etait bien organise avec Gaspesien1150 qui ouvrait la route et Gstring qui veillait sur nous a l'arriere. J'espere Gstring que tu t'es pas trop ennuye a nous suivre. Ok ok on est pas aussi vite que les vieux de la vieille mais avec un peu de pratique ca va etre pas si pire.

 

Merci pour les photos et videos. :?:

 

Ben non mon Ricky, ce fut TRES plaisant, de toute façon on est tous arrivés à la même heure....

 

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

PS: Marc, j'ai tes bas! Ils sont lavés et secs :?: Passe à la maison pour prendre une mousse prochainement :?:

 

 

Salut airOne

 

J`espère que les pieds ont pu finir au chaud...et ouais une bonne mousse ça sonne bien dans mon oreille ça...

 

Et ton pneu a tenu le coup je présume?

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour les petites videos c'est par là:

 

http://www.aventure-moto.com/videos/temp/

 

ben voyons vous avez quoi comme PC ou MAQ :?: moi ca roule tres bien, c est vrai que j ai une machine d enfer :lol: merci AirOne :wink: putin de merde que c est coolos :D:D:lol::?:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour les petites videos c'est par là:

 

http://www.aventure-moto.com/videos/temp/

 

Ah Ah ah! J'vois rien, ca marche pas pour moi ce lien là..... :?::?::D:D

 

Bon je viens de tester un peux sur le mac et il semble que le encoding sois pas up to spec ou le codec de apple est buggy....

 

J'ai converty le tout en mp4 qui marche sur le mac, vous pouvez voire le tout ici:

AirOne VIdeos

 

:lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.