Jump to content

B O L D O R 2012


FlyingFish

Recommended Posts

pour répondre à ta question

 

honnetement je n ai pas encore eu le temps de lire qui compose les equipages pour synthétiser toutes ces infos

 

mais,,,

Le SERT est le meilleur team ever depuis plus de 2 decennies,,,,incroyablement pro et des pilotes top. prepa des Gixxer digne du HRC des grandes années

le Gixxer est en théorie Beton mais c est aussi la plus vieille de conception, la nouvelle mouture arrive

 

second bon team le GMT 94 avec les R1,,,, tres bonne prépas mais la r1 semble historiquement un peu plus fragile que le Gixxer.. mais si Guyot à des pieces usines utilisées aux USA,, ca va rouler vite meme le moteur non poussé au max...à savoir, un R1 championnat du monde de superbike est le plus puissant avec ses 232 hp mais aussi le plus large , donc aérodynamisme le pénalisant en ligne droite ( cela lui coute environ l equivalent de 5 hp)

 

le zx 10 est hyper véloce mais bon kawa reste kawa.. historiquement et régulierement ce n est pas tres solide

 

la BM est sensée tres bien marcher mais elle à du mal à concrétiser... alors sur 24h.... cela va etre encore plus difficile

 

je vais me plonger vite fait dans les listes et je vais revenir

 

mais de toute manière, SERT + GIXXER + pilotes experimentés et véloces ....restent les favoris...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas amateur de course, mais je me souviens avoir assisté a l'une des édition (il doit y avoir 25 ans !)... a vivre !

Je me souviens aussi que c'est la que j'ais découvert "les portes manteaux", en première partie d'Alain Bashung.

Un week end de camping " a la sauvage" et improvisé au milieu du rugissement des motos, suivi de l'invasion du circuit pour le dernier tour.

Je n'ai jamais eprouvé l,envie d'y ertourner, mais je suis content de l'avoir vécu... ca c'est fait ! zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.