Jump to content

De l'antigel non utilisé ça reste tu bon longtemps?


ilang

Recommended Posts

Bonjour,

 

Jai un restant d'antigel qui date de 2 ans dans son contenant d'origine qui n'a jamais servi. Pensez vous que je pourrait m'en servir pour changer l'antigel dans mon Strom? Évidament que je mélangerai le prestone avec de l'eau distillée et que je prendrai toutes les mesures nécessaires comme si ça serait du neuf.

 

Je suis comme écoeuré de me retrouver avec des restants d'antigel, d'huile à frein et d'huile à moteur, ect... qui finissent toujours par se retrouver au centre de récupération sans jamais avoir été utilisés.

 

Merci d'avance pour vos réponses. zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si le contenant était bien fermé je voit pas pourquoi il ne serait plus bon .... big_smile

 

 

voir la date d'expiration et si il a ete refrigere pas de trouble

 

 

ben non je blague zi_have_no_idea ,ce qui degrade l'antigel et l'utilisation l'action d'etre chauffer et refroidi a plusieur cycle et l'interaction avec les materiaux dans lequel il est (dans l'equipement)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos reponses et soyez sur que j'utiliserais mon restant de prestone, et pour ce qui est de l'huile à frein, c'est certain que j'en utiliserais de la neuve car l'huile à frein se dégrade avec le temps même si elle est pas utilisée.

 

En passant, j'ai payé $180.00 dollars + taxe pour un pneu Medzeller tourance l'instalation n'est pas comprise à ce prix, qu'en pensez vous?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu veux vérifier, le meilleur prix, c'est généralement http://www.petes-superbike.com/english/
Beaucoup moin chère chez Pete superbike, mais avec le transport et surtout l'instalation, car ici les concessionaires quand tu arrive avec des pneus achetés ailleur que dans leurs magasin dison qu'ils te voient venir et ça coute pas mal plus chère d'instalation. C'est ça les joies de vivre en région. zi_have_no_idea

 

C'est sur que chez Petesuperbike les prix sont dur à accoter.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.