Jump to content

Ferrari sur 2 roues


FlyingFish

Recommended Posts

La seule et unique moto Ferrari est à vendre

 

 

Tout le monde n’est pas nécessairement au courant que Ferrari, un jour, a décidé de construire une et une seule moto !

 

La Ferrari 900 est équipée d’un moteur 900cc et développe 105 chevaux.

 

L'idée de construire cette moto est née par l’entremise de l'ingénieur anglais David Kay, qui par ce deux roues, voulait honorer la mémoire du légendaire Enzo Ferrari.

 

Ce bijou unique et rare, capable d’atteindre la vitesse maximale de 260 km/h, sera vendu aux enchères la semaine prochaine pour plus de 100 000 euros.

 

Si vous êtes intéressés, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

 

Stay tuned !

 

 

 

 

 

 

ferrari-900-moto-478x318.jpg

ferrari-900-moto-8.jpg

ferrari-900-moto-7.jpg

ferrari-900-moto-3.jpg

ferrari-900-moto2.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sais pas en quelle année ça été fait ce bébite là, mais c’est très loin d’être un chef d’oeuvre d’esthétisme em3600

 

Personnellement, je crois que c’est un des bikes le plus laid que j’ai vu, mais c’est une Ferrari alors... em3600 Juste pour ça, certain la trouveront peut-être jolie!

 

em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sais pas en quelle année ça été fait ce bébite là, mais c’est très loin d’être un chef d’oeuvre d’esthétisme em3600

 

Personnellement, je crois que c’est un des bikes le plus laid que j’ai vu, mais c’est une Ferrari alors... em3600 Juste pour ça, certain la trouveront peut-être jolie!

 

em3600

1995

 

Par contre, c'est pas vraiment une moto "Ferrari" dans le sens où y'a aucun composant développé et/ou construit par Ferrari dedans. C'est plutôt un "tribute" à Ferrari et un exercice de style de ce qu'aurait "pu" avoir l'air une moto Ferrari. Ils ont reçu le OK du fils d'Enzo pour mettre le tag Ferrari dessus mias ça s'arrête là.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Elle a de gros yeux.

 

KayEnginerring14.jpg

 

Maudit, est encore plus laide du devant em3600em3600

 

Remarquez, ça a son avantage, y’a pas une mouche qui oserait s’y aventurer em3600

 

em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.