Jump to content

Recherche bebelle electronique


BlackFlys

Recommended Posts

J'ai besoin de votre aide!

Je suis souvent sur appel a mon emploi et comme je roule pas mal, ca devient un peu complique de ne pas manquer mes appels.

 

Je suis a la recherche d'un gadget qui se connecte via bluetooth et qui pourrait m'avertir lorsque je suis sur la route.

 

A date j'ai trouve ca mais b/o partout sauf en chine et comme de ctemps ci ca prend minimum un mois a recevoir les colis je ne suis pas plus avance.

bluetooth-bracelet.jpg

 

Je roule avec des bouchons alors l'option d'un ecouteur ne serait pas l'ideal..

 

heeeeelp

em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

BRACELET BLUETOOTH VIBRANT

 

Le bracelet Bluetooth pour iPhone vibre quand vous recevez des appels et affiche le numéro de l'identifiant de l'appelant afin que vous puissiez décider si vous voulez ou non sortir votre téléphone de votre poche ou de votre sac.

 

POINTS FORTS

 

 

 

• Système Bluetooth multifonctionnel, s´utilise comme kit mains libres Bluetooth au poignet ou comme enceinte stéréo Bluetooth

• Idéal pour l´utilisation lors des loisirs et des déplacements (promenades en bicyclette, ski, etc.)

• Signalisation discrète de l´appel par vibration

• Haut-parleur et microphone integers

• Bluetooth V2.1 EDR, supporte les micro-casques et les kits mains-libres (pour une conversation mains libres) ainsi que A2DP (pour une reproduction musicale stéréo Bluetooth)

• Suppression des bruits/des échos + DSP (élimine les bruits de fond et procure une meilleure qualité audio ainsi qu´un confort de téléphonie)

• Fonctions de gestion des appels, selon le modèle du téléphone (acceptation/conclusion des appels, sélection vocale, répétition du dernier appel, etc.)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

BlackFly,

 

va te cherche un Scalarider em3600 tu pourras répondre au téléphone dans ton casque et avec les bouchons c'est encore mieux, tu entends très bien!!!! et en prime tu pourras avoir ta musique em3600 le G4 fait tout ça via bluetooth (téléphone ET musique)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

BlackFly,

 

va te cherche un Scalarider em3600 tu pourras répondre au téléphone dans ton casque et avec les bouchons c'est encore mieux, tu entends très bien!!!! et en prime tu pourras avoir ta musique em3600 le G4 fait tout ça via bluetooth (téléphone ET musique)

 

 

+1.....je ne pensais pas parcontre qu'on pouvait mettre des bouchons et entendre quand même.....je vais tester ça em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai des bouchons dememe :

 

ear-plugs.jpg

 

J'ai l'impression que le bout risque d'accrocher dans les speakers.

J'ai lu un peu sur le sujet, ca me semble tres bien mais c'est assez dispendieux et supposement que sur l'autoroute on entend pas grand chose.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pagette sur vibration.....dans tes bobette em3600

 

ou met ton cellulaire sur mode vibration coller sur ton bas de corps. Il le sens vibrer et tu peux même voir qui a appelé.

C'est ce que je fais. Y en tu d'autres faciles comme ça !! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour les speakers, je les places dans la doublure et ils tiennent avec le velcro sans problèmes. Pour les bouchons, je te suggère de changer pour les oranges HP Max NRR 33. Très efficace, facile à mettre et à enlever et ça coupe très bien le son du vent tout en étant capable d'écouter ma musique sur la route jusqu'à au moins 130 sur la GS avec un casque modulaire (ouvert ou fermé)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pagette sur vibration.....dans tes bobette em3600

ah, je croyais que c'était un cock ring vibrant ! c'est un bracelet ? em3600

em3600em3600em0300

 

 

em0300zwhat:)

 

Y'a même un écran.....ou tu peux faire défiler le mode d'emploi...dès fois que tu serais en manque d'inspiration.. em3600zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne désir pas parler au téléphone quand je suis en moto par contre l'appel entrant s'affiche sur le GPS, ce qui me permet de gérer mes appels. Sa fait la job ... em3600

 

Je ne tiens pas necessairement a parler au telephone en roulant mais je ne veux pas manquer l'appel.

J'ai trouve un bracelet pas trop loin, je crois que je vais l'essayer et sinon ca sera un scala.

 

Menoche: J'ai regarde tes bouchons mais je ne crois pas que j'aimerais, je prefere les manipuler le moins possible pour eviter le risque d'infection. Sur les miens j'aime le bout qui depasse, ca empeche d'avoir a comprimer le bout avec les doigts.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Blackflys, pour les bouchons, moi j'en ai fait faire sur mesure chez un audio prothésiste. C'est écoeurant. Super confortable et efficace.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Blackflys, pour les bouchons, moi j'en ai fait faire sur mesure chez un audio prothésiste. C'est écoeurant. Super confortable et efficace.

 

Ouais c'est une option de j'envisage mais comme j'ai tendance a perdre mes choses, ca va mcouter cher lol

 

J'ai finalement commande le kit Sena SMH10

Un pour moi pis un pour Cyclonichou em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.