Jump to content

apercue de mon set-up pour allez loins :)


cardam

Recommended Posts

Salut ,Voici un apercu de mon set-up pour les longs voyages(genre baie de james zwhat ) ou court voyage si il le faut zsigh .j`ai fait environ 80km au alentour de st-alban et rien a bouger :-D les sacs son pleins de linge et mes tiroire au chalet son vide em0200

 

Ces que vous voyer sur la video me donne une capacite de 50 litres, 2x 10litres en avant et 2x 15 litre en arriere full étanche em3600. le koplin 5.7 litre/essence lui pese 20 lbs . em0200 j`ai ces pas encore le pois de tout ca, car il me mangue pour etre complet ma tente,mon sleeping bag et mon rechaud msr ,matela autogonflant qui eux vont allez sur la partie passager et top plate.

 

Sur le devant les 2 tube rouge et l`etuis a outils au dessus du phare avant ces tout les outils et kit cravaison qu`il faut. les tube rouge pese 3.5 lbs chaque et l`étuis 8 lbs

 

 

bon ben ces ca . il fait tellement beau que j`ai du temps pour l`ordi. em4300 mes au moins il a du bon hockey a T.V. zunhappy

 

Salut.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

on dirais tout plein de air-bag sur ton KLR em0200 Si jamais tu tombe serre bien ta moto entre tes jambes il ne devrais rien t'arriver em0200

 

 

Ta tout compris ces full sécure em3600, mais ta pas lu comme il faut ,ces pas de l`air ces mon linge zsighzwhat:-D

 

pis en plus si je sort de la trail vous allez vite me trouver. em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Beau setup Cardam.....t'a peut-être du poids mais tu gardes ton centre de gravité bas ce qui devrait faire la job.

 

Je suis à l'étape d'acheter mon stock.....j'ai hâte de passer à l'étape du packtage... em4300em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Beau setup Cardam!

 

Question : à 0m40s on voit sur le côté gauche de ton guidon un genre de craddle.... C'est pour quel appareil au juste?

 

Merci.

 

oui ces ca, ces bien un craddle ce model: http://www.gpscity.ca/ram-mount-aqua-box-2-medium-cradle.html

 

pour moi, ces soit pour mon cell et ma musique(si je suis sur le bitume zsigh ) ou bien je le pointe vers l`avant et je mais une petit camera flip HD,http://4.bp.blogspot.com/_hCcPOSAkiIU/TSY8Gx5abUI/AAAAAAAABm4/1QAvbX7iPEA/s1600/flip-ultra-hd%2B2%2BGT.jpg qui appartien a ma femme em3600em4300 et je fait quelque petit video. em0200

 

bye!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

on dirais tout plein de air-bag sur ton KLR em0200 Si jamais tu tombe serre bien ta moto entre tes jambes il ne devrais rien t'arriver zwhat

 

 

Ta tout compris ces full sécure em3600, mais ta pas lu comme il faut ,ces pas de l`air ces mon linge em0200:-Dzunhappy

 

pis en plus si je sort de la trail vous allez vite me trouver. zsigh

 

cest des linge-bag em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est bien que rien n'a bougé mais comment a réagi la suspension?

Est-ce que la maniabilité de ta monture a été affectée? Stabilité à différente vitesse?

Plus important que de savoir si ton stock tient bien, c'est de savoir si tu es encore capable de tenir sur la moto.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très beau et minutieux set up bravo.

J'aurais du prendre des photos de mon Shadow quand j'suis allé au Nouveau Brunswick. Du stock partout, en avant en arrière, sur la tank, sur le côté des tanks.

Le sac que j'avais sur le banc d'en arrière m'arrivais dans le bas du cou et je fais 6'1", ça pognais dans l'vent c't'affaire là... em3600

Beau voyage quand même....... em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle installation Cardam em3600

Tu prend le temps d'installer chaque item d'équipement au bon endroit, et de bien le fixer em3600

Tu passera pas ton voyage à rattacher tes baggages em3600

 

 

Merci. tu le sais je suis pas un stressé. big_smile

 

on dirais tout plein de air-bag sur ton KLR :-D Si jamais tu tombe serre bien ta moto entre tes jambes il ne devrais rien t'arriver :-D

 

 

Ta tout compris ces full sécure em4600, mais ta pas lu comme il faut ,ces pas de l`air ces mon linge em0300:-D:-D

 

pis en plus si je sort de la trail vous allez vite me trouver. em0200

 

cest des linge-bag :-D

 

big_smilebig_smile:-D

 

 

 

Je suis impressionné ! C'est du sérieux quand tu t'y met Cardan. em3700

Une fais chargé, as-tu une idée de ta comsommation, c'est un facteur à considérer pour les contrés lointaines comme la Baie James.

 

Merci beaucoup. pour ce qui est du Gaz je vais teste ca bientot em0300 mais il faut que je rencontre un certain monsieur qui reste pas loin de chez moi pour avoir quelque detail. :-D a plus

 

Volubile cette moto .... em3600

Jamais autant que Cardam cependant !!!! zgreeding

 

Bravo Cardam beau set-up !!! em0300

 

Kio

 

Merci. j`ai hate de voir ta machine en vrais em0800 demain peut-etre ???

 

Très minutieux ce Cardam big_smile

rien n'est laissez au hasard,bravo

 

Merci.

 

 

C'est bien que rien n'a bougé mais comment a réagi la suspension?

Est-ce que la maniabilité de ta monture a été affectée? Stabilité à différente vitesse?

Plus important que de savoir si ton stock tient bien, c'est de savoir si tu es encore capable de tenir sur la moto.

 

Comme premier test que j`ai fais comme j`ai dit tout tien bien. pour la suspension je me suis pas retenu pour le petit peu que j`ai rouler, mais je te dirais que ca bien été, pour la vitesse j`ai juste qu`au mois de juin pour comfirmer le tout pis en plus il me mangue quelque article pourl`instant. pour ce qui est d`etre capable de tenir sur la moto ces ce qui m`inquite le moins. em0200

 

 

Très beau et minutieux set up bravo.

J'aurais du prendre des photos de mon Shadow quand j'suis allé au Nouveau Brunswick. Du stock partout, en avant en arrière, sur la tank, sur le côté des tanks.

Le sac que j'avais sur le banc d'en arrière m'arrivais dans le bas du cou et je fais 6'1", ça pognais dans l'vent c't'affaire là... em0300 Beau voyage quand même....... :-D

 

Ce sure que je vais faire un beau voyage. :-D

 

 

En regardant cet photo em3600 je me dit que je suis pas ci pire que ca em0300

CopyofWyoming002.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em3700 J'aime beaucoup voir comment tu t'y prends pour installer toutes ces choses sur ta moto. Comme j'ai la même moto c'est une escellente source d'inspiration pour moi. J'ai très hâte de la voir devant moi cette moto. Merci de partager. zgreeding
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si je me souviens bien, le cadre de la 1150GS Aventure dans The long way round avait finit par casser avec tout le poids ajouté dessus.

Aussi l'usure des pneus augmente considérablement avec le poids de la moto.

Sans compter la consommation d'essence (poids et drag dans le vent). À un certain moment, les bidons d'essence ajoutés peuvent servir seulement à contre balancer la surconsommation dû au poids et au drag de l'extra bidon!!!

 

À faire attention em3700

 

P.S. vous aurez devinez que je suis un amateur du minimalisme. J'ai vécu la problématique en montagne d'amener du stock dextra pour la sécurité mais trainer tout ce stock t'enlève toute marge de manoeuvre et ça fini par être moins sécuritaire! Dilemne zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si je me souviens bien, le cadre de la 1150GS Aventure dans The long way round avait finit par casser avec tout le poids ajouté dessus.Aussi l'usure des pneus augmente considérablement avec le poids de la moto.

Sans compter la consommation d'essence (poids et drag dans le vent). À un certain moment, les bidons d'essence ajoutés peuvent servir seulement à contre balancer la surconsommation dû au poids et au drag de l'extra bidon

 

 

Ben la zgreeding , je pense mettre en tout environ entre 70 a 100lbs sur la partie arriere, s`il faut que mon frame ou bien les boulons casse, em3700

Ben criss.... je suis bien heureux de pas avoir assie ma femme qui pese 135 lbs mouillé en arrière de moi.

 

mes moi ces un KLR. big_smile a tu deja vue un TANK cassé. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.