Touche Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 Ben oui c'est maintenant officiel, je vends ma GS, il sera temps au printemps prochain d'essayer autre chose. Elle est garantie par BMW jusqu'en septembre 2009, 26000 km. Je reviendrai sous peu avec plus de détails comme le prix et ce qui vient avec, mais je voulais le faire savoir tout de suite, si de sgens sont intéressés manifestez vous par mp ou courriel : duboismarc@hotmail.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 et tu vas prendre quoi à la place Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted July 8, 2008 Author Share Posted July 8, 2008 et tu vas prendre quoi à la place Ce sera assurément une grosse mono, probablement une G650X Challenge que je vais graduellement modifier en moto rallye. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 Moi je préfère là KTM adventure ou alors une 650XR rallye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted July 8, 2008 Author Share Posted July 8, 2008 ouff... une chance que ce sera pour moi et non pour toi que je l'achètrai Si tu veux en jaser y a un post sur les G650X, ici je veux vendre ma GS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 AM SORRY Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 allez allez! génez vous pas! ca doit partir du garage cette moto la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted July 22, 2008 Share Posted July 22, 2008 Marc, annonce ça sur lespac et sur kijiji. Ici t'a moins de chance, la plupart ont déjà une moto! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted July 23, 2008 Author Share Posted July 23, 2008 oui oui, je vais l'annoncer, mais runwolf me l'a rapporté seulemetn hier, t'sé c'est quoi un gars qui roule une ktm qui a la chance de rider une GS, il veut plus la ramener Je la lave, lui refait une beauté avec quelques pièces neuves que j'avais en back up, ensuite le sphotos et je l'annonce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 oui oui, je vais l'annoncer, mais runwolf me l'a rapporté seulemetn hier, t'sé c'est quoi un gars qui roule une ktm qui a la chance de rider une GS, il veut plus la ramener Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 oui oui, je vais l'annoncer, mais runwolf me l'a rapporté seulemetn hier, t'sé c'est quoi un gars qui roule une ktm qui a la chance de rider une GS, il veut plus la ramener Je la lave, lui refait une beauté avec quelques pièces neuves que j'avais en back up, ensuite le sphotos et je l'annonce. C'est pas moi c'est ma blonde Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 t'sé c'est quoi un gars qui roule une ktm qui a la chance de rider une GS, il veut plus la ramener Moi je connais une autre histoire mais a l'inverse Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 t'sé c'est quoi un gars qui roule une ktm qui a la chance de rider une GS, il veut plus la ramener Moi je connais une autre histoire mais a l'inverse J'osais pas en parler, mais la tentation a ete forte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts