Jump to content

Près des champs...


degarie

Recommended Posts

Hier après midi, je décide d'aller explorer en arrière de chez moi à St-Lin. Je trouve une ouverture entre les nouvelles maisons et je me ramasse le long d'un champs de cultivateur. Bon j'aime pas trop rouler là, donc je prend un sentier qui entre dans le bois. Ha ben de la swomp... Pas étonnant avec toute la pluis des derniers jours. Y'a quoi, 40' max, après je vois la belle trail dans le bois, ben sec... Je me dis go... Je fait 10' pis stop là... Bon ok, je vous entend déjà.. "Y'a forcer 2h a se sortir de là...hahahah!!!) Ben non, ca pris 5min max. Le problème est pas là... em4200 La swomp... Ben c'était pas de la swomp... C'était de la merde que le cultivateur à été dompé là... em3700 J'en avais plein sur les bottes, les bas de pentalon, et biensur la moto...

 

Rendu chez moi, j'ai lavé la moto à la hose. J'me suis lavé à la hose aussi (Pentalon et bottes). Au souper, mon gars rentre dans le garage et lache un "Wouach ca pus le caca icitte.." Ma femme cherchait ou le chien avait chier... J'arrive et lui dis non, c'est la moto... :lol:

 

J'ai relavé la moto, cette fois, sceau d'eau et savon, pis je vidais le sceau sur la moto.. 4 sceaux... 3h d'aération, puis dodo dans le garage... 18h plus tard, Ca pus encore le tab?*&?*& dans le garage... big_smile

 

Morale de l'histoire... Regardez ou vous mettez les roues... em3700 Je retourne lavé la moto.... A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'imagine que c'est légale de ce débarrasser le de la merde comme ca.............pense pas. Ou bien faire chier les VTT et les cross qui passent = but réussi je crois....donc tu es dans la merde......................LOL

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.