Jump to content

Gas Gas 280 TXT PRO 2010


gerbois

Recommended Posts

Peu roulé. Très bien entretenue. Nettoyage et changement d'huile de fourche fait ce printenps (pour rien, l'huile était encore ben belle...). Fonctionnement A-1. Acheteur sérieux seulement. 5900$ (acheté neuf 8000$ + taxes).

Trialvendre003.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Alain,

 

As tu le gout de changer pour une autre sorte comme Paul-yvan ?? em4500

 

On s'étais rencontrer quand j'avais acheté la beta de Paul-yvan chez toi

zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Alain,

 

As tu le gout de changer pour une autre sorte comme Paul-yvan ?? em4500

 

On s'étais rencontrer quand j'avais acheté la beta de Paul-yvan chez toi

zwhat

 

Salut, je me souviens de toi. Oui, j'ai le goût de changer. Je suis en réflexion. J'aime bien Gas Gas. Je suis très tenté par la Raga Replica 2012. Mais je suis en réflexion. Paul-Yvan veut me faire essayer sa Ossa. Il va peut-être venir rouler chez moi en fin de semaine. On verra bien. em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Essayé pas la Ossa :-):-)

 

Après un petit tour d'horizon, semble t'il que la Ossa n'est pas encore tout à fait aboutie. Pour l'instant la Ossa est une très belle moto, avec des solutions techniques prometteuses, mais qui demande à être paufinées encore un peu.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je suis désolé que ta gasgas ne te plaise pu. em3600

je t'ai vu accomplir des accrobaties inimaginables au guidon de cette machine. :-)

voici une photo de toi à ton meilleur en pleine action... :-)

krusty

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hé Héééééééééééé...! Pas de flatteries sans poignard... :-)

 

Je regarde ça, pis finalement je pense que je devrais me laisser pousser une longue barbe et y aller pour une Harley... em3600

 

Plus sérieusement... La moto est toujours à vendre! Faites vite, car il se pourrait que cette offre soit d'une durée limitée... :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.