BlackFlys Publié 1 Mai 2012 Partager Publié 1 Mai 2012 outch Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xrock Publié 1 Mai 2012 Partager Publié 1 Mai 2012 Ouch....méchante suspension avant....elle semble intacte ce qui n'est sûrement pas le cas du pilote.... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
2brnut2b Publié 1 Mai 2012 Partager Publié 1 Mai 2012 Ça fait mal jusque chez moi ! Pauvre gars...ça fait parti des risques du métier mais quand même... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 1 Mai 2012 Auteur Partager Publié 1 Mai 2012 C'est une fille! Selon les commentaires, elle n'aurait que le poignet casse Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
benray Publié 1 Mai 2012 Partager Publié 1 Mai 2012 elle n'aurait que le poignet casse CHANCEUSE!!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
gs-boy Publié 1 Mai 2012 Partager Publié 1 Mai 2012 elle n'aurait que le poignet casse CHANCEUSE!!! pauvre chum,,,,ok,,joke facile,, Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rené bmwgs Publié 2 Mai 2012 Partager Publié 2 Mai 2012 On appelle ça courir après les troubles! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DragonX Publié 2 Mai 2012 Partager Publié 2 Mai 2012 ouch pauvre fille!!.. quand meme tres courageuse! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
xpower99 Publié 2 Mai 2012 Partager Publié 2 Mai 2012 ouch pauvre fille!!.. quand meme tres courageuse! Désolé DragonX, c'est pas ça ma définition du courage, je dirais plutôt que c'est courrir après le trouble. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 2 Mai 2012 Auteur Partager Publié 2 Mai 2012 Selon beaucoup de personnes, faire de la moto tout court c'est courir apres le trouble! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 2 Mai 2012 Partager Publié 2 Mai 2012 Elle atterri foutrement loin du landing... La question est: Pourquoi? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BigBear Publié 2 Mai 2012 Partager Publié 2 Mai 2012 Outch méchante débarque WOW le premier arrivé sur les lieux ... tassé la moto Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 2 Mai 2012 Auteur Partager Publié 2 Mai 2012 A premiere vue ca peut sembler etrange mais si t'es pas secouriste c'est la chose a faire. Tu fais de la place pour les secouristes et le blesse. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Menoche Publié 2 Mai 2012 Partager Publié 2 Mai 2012 normal de tasser la moto.. le moteur est encore en marche... première règle.. éliminer le danger.... pour la chute... une chance que la suspension a amorti sa chute à elle... ce que je ne comprends pas.. c'est pourquoi elle n'a pas transférer le poids vers l'arrière???? TK y'a qqun qui n'a pas fait ses calculs balistique comme il faut Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
oups Publié 2 Mai 2012 Partager Publié 2 Mai 2012 imagine la sensation au moment que tu t'apercoit que tu va cracher que tu est en l'air et que tu voit ca arriver sans ne pouvoir rien y faire. oups ... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Roots Publié 2 Mai 2012 Partager Publié 2 Mai 2012 A premiere vue ca peut sembler etrange mais si t'es pas secouriste c'est la chose a faire.Tu fais de la place pour les secouristes et le blesse. Étape d'un secouriste. 1e choses= prendre la situation en main. 2e choses= sécurisé les lieu !!!! Ect...... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 2 Mai 2012 Auteur Partager Publié 2 Mai 2012 ce que je ne comprends pas.. c'est pourquoi elle n'a pas transférer le poids vers l'arrière???? Gaz au fond mais ca n'a pas ete suffisant. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
oups Publié 2 Mai 2012 Partager Publié 2 Mai 2012 ce que je ne comprends pas.. c'est pourquoi elle n'a pas transférer le poids vers l'arrière???? Gaz au fond mais ca n'a pas ete suffisant. on l'entend tres bien d'ailleure sur la video. ca a pas fonctionner. je trouve ca carrement debile de faire des truque de meme sur l'asphalte et sans protection. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sapitch Publié 2 Mai 2012 Partager Publié 2 Mai 2012 normal de tasser la moto.. le moteur est encore en marche... première règle.. éliminer le danger.... Ouais, mais sous le coup de la panique en manipulant la moto, le gars a donné un coup de gaz. Ça a adonné que la moto était au neutre (ou que la chaîne / transmission était pétée), sinon, il aurait aussi bien pu lui "swinger" la moto sur le dos... Des fois les bonnes intentions tournent au vinaigre... Le gars qui sait qu'il y a un piton pour couper le moteur pèse dessus avant toute autre chose. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KingZoo Publié 2 Mai 2012 Partager Publié 2 Mai 2012 A premiere vue ca peut sembler etrange mais si t'es pas secouriste c'est la chose a faire.Tu fais de la place pour les secouristes et le blesse. Étape d'un secouriste. 1e choses= prendre la situation en main. 2e choses= sécurisé les lieu !!!! Ect...... T'a pas suivi les meme cours que moi... 1er Sécurisé les lieux pour ne pas se faire blessé soi même ou empiré la situation. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ann690 Publié 2 Mai 2012 Partager Publié 2 Mai 2012 Elle a probablement fait ce saut plusieurs fois. Mais cette fois-ci pour une raison X ça n'a pas fonctionné. Vitesse mal calculée ? Ajustement de suspension ? Qui sait ? En tout cas, les risques que ça tourne mal sont bien présents. C'est toujours très impressionnant à voir. Heureusement que tout s'est quand même pas trop mal terminé ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 2 Mai 2012 Partager Publié 2 Mai 2012 Moi ce qui me fais toujours sourire lorsqu'on analyse se genre de vidéo, c'est qu'on dit toujours, lui aurais du faire ça, lui aurais pas due... Tu fais ça, tu fais pas ça... Faut pas oulbier que le gars qui tasse la moto, il ce sens pus les mains et les orteil tellement il a de l'adrénaline dans le corps... C'est probablement un bénévole qui a été brieffer vite fait au début de tout ça... C'est la que les formation et l'expérience entre en ligne de compte... Mais pour en revenir au vidéo... Ouch!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 2 Mai 2012 Auteur Partager Publié 2 Mai 2012 Ca semble etre un photographe. En tant que photographe pour des evenements du genre, je ne suis aucunement forme a secourir un blesse. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Roots Publié 2 Mai 2012 Partager Publié 2 Mai 2012 A premiere vue ca peut sembler etrange mais si t'es pas secouriste c'est la chose a faire.Tu fais de la place pour les secouristes et le blesse. Étape d'un secouriste. 1e choses= prendre la situation en main. 2e choses= sécurisé les lieu !!!! Ect...... T'a pas suivi les meme cours que moi... 1er Sécurisé les lieux pour ne pas se faire blessé soi même ou empiré la situation. Non non, je suis sur... Si tu prend pas la situation en main, c'est que tu reste assi a rien faire. Je crois que j'ai suivie plus de 5 cour différent. J'ai plusieure edition si ta besoin de preuve. Chapitre 2, La prise en chanrge de la situation d'une situation urgence (PCSU) Le PCSU comporte quatre etape: 1_ l'examin des Lieux _a_Prendre la situation en main _b_Appeler a l'aide _c_Évaluer les danger et rendre les lieux sure ..... Ect........ Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Symcrapico Publié 2 Mai 2012 Partager Publié 2 Mai 2012 J'ai fait exactement la même chose v'la 2 semaines chez SRA mais avec beaucoup moins d'envergure...et de dommage. Ça ne prend vraiment pas grand chose pour atterrir 10' trop long. Une fracture de seconde d'inattention et ça donne ça: Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate