Jump to content

Enfin!!! un nouveau club accèpte les motos!!!!!


Wildgood

Recommended Posts

Bonsoir!!!

 

TOut d'abord, merci à V'Hé et B-G Depont pour la documentation que vous m'avez postée.

 

Nous sommes présentement assez d'intéressés à acheter la vignette pour que le club Quad du grand nord (Fermont) s'adhère à la FQMHR.

 

Enduros, double usages et trials avec lumières seront acceptés.

 

J'ai travaillé quand même pas mal depuis 3 ans pour ca, commencant par expliquer aux membres du C.A. du club Quad qu'une moto qui va dans le bois n'est pas nécessairement un motocross, et que les enduristes et double usagistes ne sont pas les fatiguants qui font miauler leurs motocross autour de la ville et dans les parcs (problème ici qui nuit à notre image).

 

Depuis deux étés, j'achetais ma passe à un club du Saguenay et le club de VTT m'acceptait dans les trails.

Le problème est que je ne trouvais pas assez de membres pour l'adhésion... il y a maintenant plus de motos dans mon coin, certains qui jugeaient inutiles de prendre une vignette se sont fait coller par les patrouilleurs du club Quad l'été passée et prennent leur vignette cette année.

 

Nous ne sommes pas beaucoup, 8 à date, deux devraient se rajouter cette semaine, et le club de VTT va lancer une invitation aux motos à la radio, ce qui va sûrement aller en chercher d'autres.

 

Je suis très content de ca, maintenant, je vais m'essayer pour les deux clubs quads près de mon coin d'origine en Gaspésie. Je veux voir plus de tracé vert sur la carte de la FQMHR!! :-)

 

Je dis un gros merci au C.A. du club quad de Fermont pour leur ouverture.

 

Au plaisir de vous partager ici cette information.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super :-)

Toutes mes félicitations!!!!!!!

Merci!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

n'est pas nécessairement un motocross avec des maudit moteur 2 temps qui sont moins fiable plus bruillant et pue l'exast, et que les enduristes et double usagistes ne sont pas les fatiguants qui font miauler leurs motocross avec des moteur 2temps autour de la ville et dans les parcs (problème ici qui nuit à notre image).

 

[/quote

 

elle etait trop facile a faire cette joke la a un mordu de moteur 2 temps si l'on ce fit au tread sur les 2 temps a injection direct the_devilbig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bravo a toi et tous ceux impliqué dans ces démarche.

 

Ca me comfirme ma décission de m`impliquer dans mon coin, pour agrandire le territoire ou nous somme accepter en moto. :-)

 

 

Encore bravo. :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bravo!!!!! et Merci!!!! :-) Un jour peut-être dans la région chaudière-Apalache et estrie :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super Wildgood.

 

Pour ton village natale, ça pourrais bien marcher. D'après les échos que j'en ai, ils ne sont pas fermé. Si ta besoin d'aide pour ce coin, je suis partant.

 

Merci Coyote!

Un des impliqués a déjà coursé en motocross et son frère a un vieux XL.

Alors on a pas affaire à des bornés.

 

Je pense aussi qu'on devrait se faire une tite ride (pas trop de monde) cet été! :-)

 

:-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

n'est pas nécessairement un motocross avec des maudit moteur 2 temps qui sont moins fiable plus bruillant et pue l'exast, et que les enduristes et double usagistes ne sont pas les fatiguants qui font miauler leurs motocross avec des moteur 2temps autour de la ville et dans les parcs (problème ici qui nuit à notre image).

 

[/quote

 

elle etait trop facile a faire cette joke la a un mordu de moteur 2 temps si l'on ce fit au tread sur les 2 temps a injection direct the_devilbig_smile

 

 

Elle est bonne!!!!

 

Dans les premières lignes, tu m'as fait pogner! :-)

 

Pour tous les autres, merci de vos bons mots.. il me fait plaisir de participer à faire avancer notre cause.

 

Que les abréviations MTA et la FQMHR se fassent entendre! :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.