Jump to content

Ballade Beauce-Amiante


xpower99

Recommended Posts

Avec une température comme aujourd'hui, impossible de résister à la tentation de rouler quelques kilomêtres en forêt. On s'es décidés ce matin pour se diriger sur la rive-sud de Québec et de ralier Québec au Mont Arthabaska en passant par les Appalaches. DakarElle, Manitou et Xrock furent du nombre.

On se donnent rendez-vous à St-Gilles pour rejoindre Xrock et c'est parti pour une journée de pur bonheur. Les paysages sont splendides, les trails sont parfaites et les sourires sont accrochés dans nos faces du début à fin de la journée.

Ça c'est le genre de dimanche comme on les aimes !!! :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

De beaux paysages et des gens heureux ! On prendrait des dimanches comme ça à tous les jours ! :)em0200

 

Merci pour les photos ! Très beau coin ! em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pas de photo avec une moto couchée ? que se passe t'il? vous prenez moins de risque big_smile de notre coté on a cassé un shifter de vitesse sur un Vstrom 1000 à la même place que tu as couché la tienne.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pas de photo avec une moto couchée ? que se passe t'il? vous prenez moins de risque big_smile de notre coté on a cassé un shifter de vitesse sur un Vstrom 1000 à la même place que tu as couché la tienne.

 

On va laisser Dakarelle répondre à ta question.....mais y'aura pas de photo... em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Journée de pur bonheur em3900em4300 La gang, la température, les trails, enfin tout... Quelle joie d’avoir des montures capables de passer du mode urbain, grandes routes aux chemins forestiers et trails. Avec nos montures, on peut être en plein centre ville et 15 minutes plus tard, se retrouver en pleine nature dans une petite trail sur les flans d’une montagne. C’est superbe une double-usage em0400

 

Voici une petite vidéo où nous avions une belle côte à nour farcir. C’est drôle mais sur vidéo ça toujours l’air moins à pique big_smileem0300

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Que dire de plus que d'ajouter quelques photos et remercier mes partenaires de ride pour cette belle journée....le petit vino était bon en arrivant.....c'est tough la poussière em0400big_smile

 

Une petite prière avant de décoller:

 

IMG-20120506-00034.jpg

 

IMG-20120506-00039.jpg

 

IMG-20120506-00042.jpg

 

IMG-20120506-00044.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pourquoi suis-je si en retard?

 

Au retour de la trail *style 18 h 45, ma fille m'a appris qu'elle avait son exam de conduite pratique le LENDEMAIN (???) : donc soirée dans l'auto pour une révision générale. big_smile

 

Ça s'ajoutait à un manque de sommeil accumulé le vendredi précédent... je suis donc un peu lessivée en ce début de semaine...

 

Ce fut une Ride trop cool avec du monde agréable, on avait le sourire accroché jusqu'aux oreilles toute la journée... euh.. sauf quand j'ai couché ma moto, trop surprise de voir une fracture transverse à mon levier d'embrayage. Pour ceux qui pensent qu'un levier d'embrayage BMW ça peut tordre mais jamais casser, détrompez-vous... zgreeding

J'en ai trouvé un cheapette sur E-Bay. Je pourrai alors m'accrocher un sourire la prochaine fois que je coucherai ma moto! big_smile

 

Les gars, vous êtes trop cool, j'adore rider avec vous!!!

 

Dakarelle the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

WOW ! Vous avez vraiment un beau coin pour rider et j`aime bien votre ride report et vos photos !!! big_smile

 

Je crois bien que mes futurs TKC80 rouleraient à merveille dans ces beaux sentiers !!! the_devil

 

 

 

A+

 

 

 

 

 

Super Sherpa big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.