Jump to content

Mobil 1 20w50


Duster

Recommended Posts

Heille les boys...je veux pas partir un thread d'huile mais si j'étais vous, j'irais voir dans mon Wal-Mart local pour voir s'ils ont de la Mobil 1 20W50 V-Twin si c'est ce à quoi vous carburez.

 

 

Je sais pas si c'est parce qu'ils vont arrêter d'en stocker mais quand je suis allé au mien (pour autre chose), j'ai vu les pintes à...4$ au lieu de 16$! J'ai ramassé les 4 qui restaient et 2 jours après y'en avait pas plus et ils avaient enlevé le petit papier de prix sur la tablette.

 

 

YMMV mais en tout cas...je voulais passer le message.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ha ben mon espèce de Duster ....c'est toi qui a prix les peinte qui restait...Moi aussi j'ai vu ce prix ridicule mais il y en avait plus. Par contre elle était en spécial aussi chez canadian tire mais pas à 4 $... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ha ben mon espèce de Duster ....c'est toi qui a prix les peinte qui restait...Moi aussi j'ai vu ce prix ridicule mais il y en avait plus. Par contre elle était en spécial aussi chez canadian tire mais pas à 4 $... em3900

 

Ben tiens! em0300

 

Le plus drôle c'est que j'allais là juste pour me chercher un tube de sillicone...alors j'avais ni valises, ni sac à dos, ni strap/bungee, nothing at all.

 

Quand j'ai vu ça, je suis allé voir le gars au département auto et je lui ai demandé s'il en avait une caisse...avec mon casque dans les mains! Je sais pas pourquoi, il est parti à rire. em4300

 

J'ai répondu "je suis sérieux" (ben plus facile de straper une caisse sur un siège que 4-5 pintes lousses et à ce prix...). Il en avait pas, il restait juste ce qu'il y avait dans les tablettes, c'est-à-dire 4 pintes. J'ai ramassé les 4 pintes, lui ai dit de sortir le rouleau de tape et on les a tapées serrées en un bloc et on a mis ça dans un sac fermé avec 2 bons noeuds.

 

 

Je me suis ramassé 2 bungees à 4$ en passant pis je suis reparti avec mon petit bonheur. em0400

 

 

 

P.S. Si vous avez besoin de bungee...j'commence à avoir un stock pas pire... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.