Jump to content

Comment on nettoie ça?


jflecours

Recommended Posts

comet avec une sos neuve!ben non une joke plate encore ,va achete un tampon en mousse avec un genre de filet en corde dessu un peu comme les swid gee ,eau savon a voiture pis de la patience meme si ce truck va bien

 

la voiture de ma blonde est noir et je passe l'ete a enleve les mouche dessus sans rien brise

 

pis crois moi avec un nez carre de meme les mouche efoire solide en ....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je laisse une guenille d'eau très chaude dessus pour bien détremper les carcasses et après quelques minutes tu essuie et ça part sans rayures. (avec un peu de simple Green)

 

Tu peux aussi utiliser du bug be gone

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sani-Marc fabrique un nettoyant sans frottage , Tu le spray ( mix 5% avec 95% eau ) sur l'endroit a nettoyer et le rince a la laveuse pression 2000psi et sa vient tout prope big_smile

 

Tu n'a meme pas besoin de l'essuyer , ca ne laisse pas de trace d'eau au sechage . Chez moi normalement l'eau laisse des traces mais pas avec ce produit .

 

Pruduit normalement utiliser pour les flottes de camion .

 

Ou par les laches du frottage comme moi big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi, je laisse les oiseaux manger le reste de carcasse...

Le problème, c'est qu'il y prenne goût et essaie de le faire quand je roule! big_smile

 

Le truc de l'eau chaude avec du simple green, c'est pas pire pantoute..

C'est ce que je fais et ça part pas mal tout de suite...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un bon truc comme ca quand la vitre est bien propre un petit cirage et les prochains nettoyages en sont netement faciliter big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un bon truc comme ca quand la vitre est bien propre un petit cirage et les prochains nettoyages en sont netement faciliter em3600

 

met du beurre ! sur un fearing noir au soleil ....hummmm avec un pain baguet et du vin apres une run big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.