Jump to content

comment on nettoie ca part 2


Dr Duke

Recommended Posts

photo-3.jpg

 

J'arrive de napierville , ils m'ont mis un numero en gouache blanche sur mon plastique noir mat em3700 , cib***** ca part pas !!!! big_smile J'en ais pas dormi de la nuit em3600 ... Des idées quelqu'un ? J,ai essayé avec du WD40 ...tssss comme de l'eau sur le dos d'un canard ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Peut-ètre avec du brake cleaner. Mais si tu utilises ce produit essaie sur une partie non visible pour voir le résultat. Moi sur ma moto j'ai utilisé le brake cleaner pour le garde boue arrière qui était plaqué de tache blanche parce que j'avais nétoyé avec un produit pour le vinyl qui à eu pour effet de faire des plaques blanchatres et avec le brake cleaner ça donné un pas pire résultat.

 

Mais fait un test avant de faire ton nétoyage sur la parti visible. Bonne chance.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu peut essayer ça: tu l'applique et laisse agir une dizaine de minutes (laisse pas sécher). Je trouve que c'est un très bon nettoyeur, je sait pas si ça va fonctionner pour toi mais ça vaut la peine d'essayer.

http://www.canadiantire.ca/AST/browse/3/HouseHome/CleaningTools/SpecialtyCleaningProducts/PRD~0534223P/Nettoyant+tout+usage+Spray%A0Nine.jsp?locale=fr_CA

C26822.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

combien sa rentre sur le 1\4 de mille le 990 pour le fun

 

D'la marde , on gelait , la roue a virer de d'sour en 1 iere , j'ai relaché le gaz . em3600 , 12,5 ... J'etais gelé , j'ai ete m'assir dans les estrades j'ai juste faite une run. Au moin j'ai passé devant le GSX1000 a coté de moi big_smile ...

Merci pour les conseils , m'a essayer ca !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Du Goof Off peut être???

http://www.goofoffstainremover.com/

J'avais enlevé les traces de semelles brulées sur mon exhaust de mon Shadow avec ça.

Ils ont peut être un produit pour les matière mat et poreux.

 

Dans la même veine, j'essaierais du Goo Gone. Ou, moins "smooth", du gas à lighter. Tu rinces à l'eau savonneuse immédiatement après.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

photo-3.jpg

 

J'arrive de napierville , ils m'ont mis un numero en gouache blanche sur mon plastique noir mat em3700 , cib***** ca part pas !!!! big_smile J'en ais pas dormi de la nuit em3600 ... Des idées quelqu'un ? J,ai essayé avec du WD40 ...tssss comme de l'eau sur le dos d'un canard ...

 

 

trouve le nom du produit la marque ou des info et va voir sur le net ,des fois il y as peut etre un truc qui est dit qui pourait t'aider

 

sinon les dealer de voiture on peut etre deja un produit miracle

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c pas de la gouache big_smile

si c'est encore comme en 2000, c'est de la cire à chaussure!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le break cleaner ca fait fuck all ... big_smile , m'a continuer la semaine prochaine avec les autres stuffs énumeré ...

 

 

on a dit cire a soulier blanche ....donc de la noir comme les hand guard pis on cache le tout !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

si c'es de la cire a chaussure,moi j'irais voir on cordonnier. il y en surement une ptit madame qui a pas mit le bonne cire sur c'Es talon haut et le cordonnier lui a enlever tout sa avec un pôuch pouch miracle.assey fort pour un ktm maisconcu pour un talon haut hihihihi em3600

 

 

photo-3.jpg

 

J'arrive de napierville , ils m'ont mis un numero en gouache blanche sur mon plastique noir mat em3700 , cib***** ca part pas !!!! big_smile J'en ais pas dormi de la nuit em3700 ... Des idées quelqu'un ? J,ai essayé avec du WD40 ...tssss comme de l'eau sur le dos d'un canard ...

 

 

trouve le nom du produit la marque ou des info et va voir sur le net ,des fois il y as peut etre un truc qui est dit qui pourait t'aider

 

sinon les dealer de voiture on peut etre deja un produit miracle

Link to comment
Partager sur d'autres sites

t'as essayé la hose à pression?

la cire, ça va s'infiltrer dans les moines pores du matériel, ptete qu'avec une brosse un un diluant ça fonctionnerait?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.