Jump to content

Rally-Raid UK - taxes d'importation?


Squire

Recommended Posts

Je commande le kit de réservoir à essence supplémentaire (9.5 l) pour le 690R chez la fabricant Rally-Raid aux UK www.rally-raidproducts.co.uk . Cet équipement n'est pas disponible au Québec, ni au Canada de ce que je comprends, peut-être suis-je dans l'erreur..? Certes certains dealers offrent de l'importer et de me le vendre avec profit, comme le fait KTM Twins aux USA, mais je peux faire ça aussi. Par contre j'aimerais savoir à quoi m'attendre comme taxes à l'importation. C'est une commande qui revient assez chèreen bout de compte, notamment pour les questions de transport. J'aimerais savoir si qq'un d'entre vous a déjà commandé directement chez Rally-Raid UK, et avoir une idée de comment ça s'est passé. Merci par avance.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gros Buck as ces tanks envoie lui un PM il pourras te renseigner.

 

Mais si la loi est égale pour tout le monde tu devrais payé 5% tps et 9.5% provincial pour payé les études des prévilégier de cette société.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais si la loi est égale pour tout le monde tu devrais payé 5% tps et 9.5% provincial pour payé les études des prévilégier de cette société.

 

Correction: C'est pour payer le graissage de patte, l'inefficacité du système, le pognage de fourche, etc. Imagine, sont même rendu à augmenter des frais en plus de ce qu'on paye déjà en taxes et impôts. On est les plus taxés au pays et ils veulent nous faire payer plus encore.

 

em3700

 

em3600

 

Mais il n'y a pas de frais de douane à payer?

 

J'ai jamais étudié mes recus à fond mais j'ai toujours cru que je payais la taxe fédérale et des frais de douanes mais pas la taxe provinciale. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai commandé un fairing de RRUK. Livraison très rapide mais je ne me rappelle pas trop les taxes que j'ai dû payer. Si je ne m'en rappelle pas, c'est qu'il ne devait pas trop y'en avoir... Je pense qu'ils n'ont pas inscrit de valeur sur le paquet alors, il n'y a eu aucune taxe à mon colis. Selon le site internet de RRUK, le fairing valait 71.39 EUR soit 92$ CAD + shipping 35$ CAD. J'ai fait un seul paiement de £85.00 GBP soit 140$ CAD

 

Product ID: RRXR650F

XR650 RallyRaid Fairing

 

Details

XR650 XR 400 RallyRaid Fairing, This fairing has been fitted to many other types of bike. The fairing need triming and spraying to look like the finished Rallyraid Dakar Honda XR650 in our photo just a quick note we need your zip code to give you a acurate price for shipping, approx shipping prices, usa & canada = �35.00, OZ & new zealand = �40.00, holland, france, spain, portugal = �25.00 uk = �10.00

Price: £59.00

71.39 EUR

gs-boy en avait commandé un aussi avant moi et je pense qu'il n'avait pas payé de frais additionnels et de taxes.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je commande le kit de réservoir à essence supplémentaire (9.5 l) pour le 690R chez la fabricant Rally-Raid aux UK http://www.rally-raidproducts.co.uk . Cet équipement n'est pas disponible au Québec, ni au Canada de ce que je comprends, peut-être suis-je dans l'erreur..? Certes certains dealers offrent de l'importer et de me le vendre avec profit, comme le fait KTM Twins aux USA, mais je peux faire ça aussi. Par contre j'aimerais savoir à quoi m'attendre comme taxes à l'importation. C'est une commande qui revient assez chèreen bout de compte, notamment pour les questions de transport. J'aimerais savoir si qq'un d'entre vous a déjà commandé directement chez Rally-Raid UK, et avoir une idée de comment ça s'est passé. Merci par avance.

 

 

Moi aussi j en veux kit comme ça !!!

Si possible on peut en commander 2.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.