Jump to content

Voici une drôle d'histoire...


Izn0g00d

Recommended Posts

Hier matin il y avait un ciel bleu et un super soleil, tout était pressage d une superbe journée de moto, sauf quelle fut assombris par la perte de mon GPS dans la Zec Bessone... une journée dispendieuse!

 

Je suis parti avec Falco pour préparer le préride de la FMSQ qui aura lieu la semaine prochaine, Québec - La Tuque par les sentiers de Quad. La même journée, ma blonde fait aussi une ride avec des collègues de travail, Québec — La Tuque. Nous nous croisons a St-Raymond par hasard, cool on va peut être ce voir a La Tuque. De notre côté, on rentre par la Zec Batiscan eux par la Jeannot. Comme j'ai mentionné j'ai perdu mon GPS a quelque part avant la guérite de la Besonne. Je fais mention de ma perte au gardien de la Zec, il en prend note et l'on espère.... Arrive a La Tuque je check mon cellulaire, j'ai un texto! Ma blonde et ça gagne sont au Stratos .... on va les rejoindres et ont bouffé presque ensemble. Je mentionne ma perte à tous. Ils me disent qui vont ouvrir l'oeuil au retour, car nous on prend un autre chemin pour le retour afin de valider la ride de la semaine prochaine.... et quelle ride ça sera! Nous sortons finalement des sentiers de Quad à St-Joseph de mékinac. Je regarde mon Cell, j'ai un message texto ! Ils sont toujours a La Tuque car un des gars a un flat, donc je sais qu’ils ont du retard. Nous sommes en route vers Saint-Raymond lorsque la pluie commence à tomber... À Saint-Raymond je prends le lead et change le cap pour me diriger vers les beaux-parents. Comme je m'y attendais, ma blonde est là, petit stop car elle s'apprêtait a partir pour Qc. Elle me regarde et me dit que je lui dois un souper de Shushi!? et je lui demande pourquoi? Elle me dit regarde dans mon sac.... je m'exécute et je trouve quoi d'après vous? Mon GP$ !!!! Je suis tellement heureux! Le GPS est resté dans le milieu de la route pour plus de 3 heures sans que personne ne le voie! Et le plus incroyable c'est qu'il fonctionne toujours ! Une belle journée qui se termine bien !!!

 

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em3600 content pour toi c tellement dispendieux c petites chose la mais bon ca t'aurais permis d'acheter un montana 600 big_smile

 

 

 

au fait la ride elle est comment ? peut-on la faire a deux surla moto ? et combien de Km ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em3600 content pour toi c tellement dispendieux c petites chose la ....

 

au fait la ride elle est comment ? peut-on la faire a deux surla moto ? et combien de Km ?

 

Je te confirme que c'est un ride qui utiliseles trail de4 roues donc, vraiment pas conseillé d'être deux. J'ai même casser le support de ma licence! Donc ca brasse.

 

Le trajet n'est pas finale car nous avons fais 500 km dans la journée et c'est trop pour une ride de groupe d'une journée. A suivre !

 

Bye the way j'aime bien mon oregon ! J'ai même un truc pour mieux voir l'écran en plein jour.... Utiliser une paire de lunette jaune!

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em3700 content pour toi c tellement dispendieux c petites chose la ....

 

au fait la ride elle est comment ? peut-on la faire a deux surla moto ? et combien de Km ?

 

Je te confirme que c'est un ride qui utiliseles trail de4 roues donc, vraiment pas conseillé d'être deux. J'ai même casser le support de ma licence! Donc ca brasse.

 

Le trajet n'est pas finale car nous avons fais 500 km dans la journée et c'est trop pour une ride de groupe d'une journée. A suivre !

 

Bye the way j'aime bien mon oregon ! J'ai même un truc pour mieux voir l'écran en plein jour.... Utiliser une paire de lunette jaune!

big_smile

 

 

 

non! non! non! je veux faire 500 Km ou je t'en voudrais toute ma vie em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je te confirme que c'est un ride qui utiliseles trail de4 roues donc, vraiment pas conseillé d'être deux. J'ai même casser le support de ma licence! Donc ca brasse.
Tu roulais probablement pas mal vite...et j'ai vraiment hâte de constater ça.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouf! toute une aventure!!!

 

Ta blonde est pas chérante,,,,,un souper de sushi!!!!

 

Pour mon chum je le ferais travailler comme un esclave!!!

 

massage de pieds, souper toute la semaine..... big_smileem3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

et en plus pour le souper au sushi martin va en profiter également, ou est la punition ?

 

Mouais

 

C'est ce que je me disais. Il devrais payer le Sushi à Natalie et toute la gang de Québec en étant lui-même non invité ... D'abord il a besoin de beaucoup de temps pour wrencher son bike anyway.

 

Paul Jr 8 big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.