Jump to content

RidaEvil 2011 en 2012 ...


Recommended Posts

Ce matin j'ai décider de sortir ma moto pour la première fois de la saison ... Y'était temps !!! big_smile

 

Je me suis donc taper l'intégrale de la RidaEvil 2011 en solo aujourd'hui ....Ça été bien différent... em3600

 

Je suis partit a 10h30 en adoptant un rythme confortable , La première boucle optionnel a été améliorée ,pas mal moins de bouette em3700 ,La trail d'eau est toujours aussi humide ... et les section de ''farine de sable " comme dit Bytor étaient encore plus farineuse ...le gel et le dégel font des drôles de chose a la surface des sentiers .Ceux qui trouvais ça mou l'an dernier ,vous auriez fait une syncope cet après midi ! J'ai fait toutes les boucles optionnelle ,celle du lac Legendre était savoureuse ...comme toujours

Un 300 Km de pur bonheur .... em3700

 

Temps total ...Un peu moins de 6 heures ... incluant une pose midi ,deux petits breaks ,un stop pour mettre mon petit bidon d'essence et un stop pour regazer tout ça et ... l'achat d'un cadeau de fête des mère pour ma blonde..

 

Comme je disait le rythme était ''confortable '' em4500em3700

 

J'ai hate a la RidaEvil 2012 ... on fait un bout de celle de l'an dernier ,mais a l'envers ... em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que les boucles optionnelles...............seront toujours optionnelles big_smile

 

Bon, o.k. je m'en vais ! em3600em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je crois que je vais faire 2 parcours .... zrockn_roll

 

Tu risque cette année de m'avoir dans les fesses avec la tiger...

J'ai bien hate de rider avec toute vous autres!

 

Merci de la réorganiser.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.