Jump to content

Je cherche Button head screw with Allen 7mm


Onip

Recommended Posts

zrockn_rollbig_smilebig_smile Bon le titre le dit en Anglais, je suis à chercher une vis à tête ronde, genre bouton, le filage (Thread) n'a pas d'importance, ce qui en a c'est que la tête soit ALLEN de 7mm. big_smilebig_smileem4000

 

Est ce qu'il y a quelqu'un qui a ça qui traine... Je serais preneur... em4000em3600em3600

 

En passant, ne me faite pas de proposition de ""peut-être que "nom du commerçant" a ça...""

 

J'ai fait tout les commerces de Granby et Distribution JM à Sherbrooke n'a pas ça non plus... em0300

 

Au pire.... la même chose, mais avec une Allen 8mm....

 

MERCI !!! à quiconque trouve la perle rare.... zsmile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si je me suis bien exprimé, je viens de faire le catalogue Spaenaur, et il semble qu'ils n'ont pas ça. C'est une vis Socket head cap screw, ou Button head, avec HEX de 7mm, pour la largeur, le thread, c'est pas important, ce qui l'est c'est qu'il faut une clé Allen de 7mm pour la visser ou la dévisser... zrockn_roll

 

Pourquoi je veux ça? c'est que je me suis fait un coffre à outil et que je veux le barrer avec ça... J'avais un coffre en PVC fait de tuyau, puis j'aime pas ça... Fas que... J'ai mijoté ça et tout est fait, il me reste juste le moyen de sécuriser le tout... Étant donné que j'ai déjà, après mon porte clef, une mini clef Allen 7mm, pour le bouchon d'huile, je me suis dis ... que je pouvais l'utiliser plus qu'une fois... mais bon, il semble que je demande la lune... big_smile

 

Merci pour les link de Spaenaur et McMaster, Merci Math pour ton aide...

 

J'ai enfin trouvé sur Mcmaster, pas des button head screw, mais je pense que ça va faire l'affaire... Je t'envoie un MP Math...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une Allen key 7 mm, c'est pas commun en tout cas.

 

C'est normalement : 2.5, 3, 4, 5, 5.5, 6, 8, 10 (dans un kit)

 

Ouaip, et c'est pour ça que c'est sécuritaire... zrockn_roll ça coure pas les rues... et c'est pour ça aussi que je me suis pété la tête à chercher.. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.