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le moteur coupe


newstrom

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Bonjour a tous j'ai un strom neuf 2010 sa fait 2 foix que en retrogradent de la 4 a la 3 que le moteur arete et quand je roule en 3 ou en4 a 2500 @ 3000 rpm le moteur manque comme si le courent coupe. la moto a 240 km je capote.il y a t-il a un autre que sa déja arriver ou mon carma sacharne zrockn_roll

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je ne peut pas comparé aux autres motos, mais je trouve que sur un DL1000, pour que la gestion du moteur fonctionne bien, tout doit être tuné sur la coche et il n'y a pas beaucoup de marge d'erreur. les forums spécialisé sont bourré d'information à propos de l'ajustement du TPS, le balancement des throttle body, l'ajustement du fast & slow idle, etc.

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et ca ces rien j'entend le béring de clutch comme si il etais fini ,ca commence mal,mes pour l'aret ddu moteur ont dirais que le probleme est electrique.donc ce matin un petit tour chez le dealer s'impose.

je ne peut pas comparé aux autres motos, mais je trouve que sur un DL1000, pour que la gestion du moteur fonctionne bien, tout doit être tuné sur la coche et il n'y a pas beaucoup de marge d'erreur. les forums spécialisé sont bourré d'information à propos de l'ajustement du TPS, le balancement des throttle body, l'ajustement du fast & slow idle, etc.
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Bonjour a tous j'ai un strom neuf 2010 sa fait 2 foix que en retrogradent de la 4 a la 3 que le moteur arete et quand je roule en 3 ou en4 a 2500 @ 3000 rpm le moteur manque comme si le courent coupe. la moto a 240 km je capote.il y a t-il a un autre que sa déja arriver ou mon carma sacharne zrockn_roll

ok c'es un probleme facile a regler car sa m'es arriver aussi a 5000km. le probleme es que pour faire passer les norme anti polution . les ingenieur on apauvrir le melange au max,donc quand tu roule longtmeps a bas rpm sa fait comme si le moteur tournerais sur 1 cylindre (tu lui donne un coup de gaz et hop il revient correct.)va voir ton vendeur suzuki et

 

-si tu es dans un grand centre comme mtl ,il va mettre un nouveau programme dans ton ordi de moto

-si tu es en region comme moi . il va faire venir GRATUITEMENT un nouvelle ordi avec le nouveau programme. toi tu va lui donner le tien (ton vieux ordi de 240km hihihi) si il ne veut pas le changer gratuitement astine toi pas . si tu es capable de brancher une souris tu peut le fait sans outil.(l'ordi es acoter de la batterie ,une boite noir .si tu a un probleme fait moi signe.

 

le moteur va etre un peut plus riche en gaz et va arreter de couper et en plus il va rouler plus doucement ,moin vibreur ,ben pour un v 2 hihihi. bye et donne moi des nouvelle . il me fera plaisr de t'aider . big_smile

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Bon il est sortie le garage a ajuster le tps ,suposerment qu'il etais trop pauvre,et que le probleme etais regler, et bien non bordel , je part de la et a la premiere décélération de la 4 vers la 3 et je dit bien je voulais passer de la 4 a la 3 en enfoncent la manette de clutch comme avant il meurt, j'étais en saint si fri de torpinouch de saint si croche de bareau de chaise. je l'ai appeler il ma dit qu'il ont tester et tout etais correcte,de lui raporter la semaine prochaine il vons vérifier autre chose.donc 2iem essais je donne des news.

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il tourne a 1200 rpm ,mais je disait,je le retourne au garage et si il trouve pas la solution,je vais aller le porter la ou un de mais amis est aller avec le sien, le mécano conais le probleme, le seul hic c'est que sa va etre encore moi la dinde qui fait glouglou qui va encore payer boutte de 2x4 de &/## em4200

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Ca l'air bien beau l'injection mais ces temps ci les problemes des v-strom et des tiger 800 me donne le gout de rester à carbu em3600

et j'ai oublier mon essai du 1200 gs l'été passé qui a étouffé en tournant un coin de rue la clutch enfoncé et coup de gaz ,

pouf pu rien. UN coup de starter sur l'air d,allée et c'est reparti em0300

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  • 1 month later...

Ces en plein ca que sa fait plus les manque de temps a autre entre 2700 et 3000 rpm en 4iem,et la il ne trouve toujour pas le probleme,suzuki pensse a la pompe a gaz et le mécano l'ordi.bref il parait que faut que je reste calme(asser dur pour un paquet de nerf) et la j'ai une autre question pour vous tous ,sur les cylindres avez vous un numéro buriné qui commence jno ou jna, j'ai découvert ca et sa me semble louche

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Mon frère a eu un trouble semblable sur sa DL1000, moteur tournais ruff à 60km/h en ville et donnais des coup et souvent en arrivant sur un coin de rue, le moteur stallais.

 

Il a réglé le problème avec un genre de power commander, il a allongé l'impulsion d'injection dans le low et le mid, depuis ce temps sa DL tourne doux au boutte!!

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oui je roule au super, mes depuis que j'ai dépasser le 1000 km il ne semble plus avoir de probleme,sauf que avec un intermitent ont peux s'attendre a tout,la le dealer ma telephoner pour me dire que suzuki vas peut-etre preter un ordi pour esseyer et ont vera.

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