Jump to content

Quel Gps Ne Pas Acheter?


frichtie

Recommended Posts

Bonjour,

 

comme le speedo de ma vieille G/S n'est pas tres precis, j'ai decide de faire l'acquisition d'un GPS.

 

Un Garmin a $150.00, ca fait-tu la job? Je ne veux pas vous bombarder de questions pour savoir quel est le meilleur, mais si vous aviez juste la gentillesse de me dire lequel NE PAS acheter, j'aurais deja un grand pas de franchi!

 

Merci,

 

Eric

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tant qu'a rechercher un "back-up" pour mon speedo, j'aime mieux aller avec un GPS qui me servira aussi dans ma voiture. J'ai vu les systemes "Trail-tech" et si ca semble une option valable, ca ne servira pas de GPS. (Pour le meme prix)

Je n'ai pas l'habitude d'avoir besoin qu'on me guide pour me rendre a destination, et j'avais l'habitude de plier une carte dans un etui de plastique....(comme dans l'ancien temps!).

 

Je roule de plus en plus aux U.S.A. et le GPs servira bien. Je me prepare a aller cher un "Garmin Nuvi 50LM".

Modele dont les fonctions repondront amplement a mes besoins. Mais si quelqu"un dit: "ACHETES PAS UN GARMIN!!!".

...j'irai vers un autre produit.

 

Eric

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bah Garmin est très réputé dans la qualité et la fiabilité de ses produits.

J'ai un Garmin GPS Map 62S et j'en suis extrêmement satisfait.

Le Nuvi 50LM me semble un bon produit pas trop cher mais il n'est pas étanche, gare à la pluie.

Et gare aux vibrations, sur une moto ça risque de vibre crissement plus que dans ton windshield de char...zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une chose a savoir, c'est qu'un GPS pour auto n'a pas une très grande autonomie sur son pouvoir, 3-4 heures seulement. Donc ça prend une source 12 volts pour s'en servir tant soit peu sur une moto.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ce est qui du montage, je connais un machiniste (moi) qui va faire le nécessaire pour une installation adéquate et...antivol.

Y a aussi moyen d'ajouter une tite prise 12v. Pour l'étanchéité, je trouverai ben une solution. (Un baggies pis un tie-wrap?)

J'ai mon "bon-différé" pour un Garmin de chez canadian-tire...

Merci de vos opinions,

Eric

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.