Jump to content

Progressive Spring Klr


camox

Recommended Posts

Moi j'ai mis des springs progressifs à l'avant et ça change le comportement en freinage. La moto va quand même plongé mais le retour se fait plus rapide. Meilleure réponse au travail de la fourche. Elle est plus raide aussi et donc absorbe plus les impacts plus forts Moins de chance de taper au fond. Quoique c'est encore lourd une KLR.

 

Moi je regrette pas.

 

zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J`ai posé mes spring progressive la semaine passé et WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

Toute une différence.

j`ai mis les spacers à 4" ( vue le poid du conducteur )et je n`ai pas changer l`huile.

Une amélioration de 200% comparativement à ceux d`origine.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J`ai posé mes spring progressive la semaine passé et WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

Toute une différence.

j`ai mis les spacers à 4" ( vue le poid du conducteur )et je n`ai pas changer l`huile.

Une amélioration de 200% comparativement à ceux d`origine.

 

je savais que tu aimerais ca beaucoup. em3600

 

Moi aussi j`aime beaucoup mes SPRING PROGRESSIVE, un modif tres peux couteusse zwhat , mais quelle difference zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les ressorts progressifs c'est bien. Si tu veux éviter la plongée tu devra mettre des valves dans les fourches. Racetech Gold Valves. Ça coute un peu plus cher mais c'est plus que du bonbon. Les valves s'utilisent avec ou sans les ressorts progressifs. Mais elles sont plus facile a ajuster avec les ressorts d'origine et s'ajuste pour tout les poids et type de pilotage.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Gros +1 pour les spring progessifs!

 

J"arrive de Laval les faire changer en plus du bearing de direction,

 

Quel différence wow!

 

Naturellement je l'ai tester. em3700 j'avais trop hâte de la tester

 

Brien de (moto expert ), me disais, je voudrais voir ta bette quand tu passeras dans les trous,voir la différence, ce que je me suis empressé de faire naturellement c'est génial,

 

Tout a fait GENIAL! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui c'est ce que m'a dit Thierry aussi, ainsi que Brien, mais dans mon cas j'y suis allé avec le budget du moment, :) sinon avoir plus de sous c'est ce que j'aurais fait aussi,

mais c'est un bon compromis pour moi, et la différence est vraiment là, surtout en changeant ces deux parties de la moto en même temps,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

A qui le dis tu! em0400 quand vus l'avez essayer et que vous aviez les yeux sorti des orbites après avoir essayé ma moto, bon j'exagère.... em0300 mais bref, c'est ce qui m'a convaincue que ma moto était dû pour un p'tit changement, j'ai eu de la bonne machine a laver avec la ride a st-Michel il y a 2 semaines et c'est fou la différence et la roche je la sens pas mal moins aussi, em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.