camox Publié 18 Mai 2012 Partager Publié 18 Mai 2012 Est ce que ca elimine le front dive en freinant? Jai mis de l huile plus epaisse sans resultats .. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
El Présidenté Publié 18 Mai 2012 Partager Publié 18 Mai 2012 Moi j'ai mis des springs progressifs à l'avant et ça change le comportement en freinage. La moto va quand même plongé mais le retour se fait plus rapide. Meilleure réponse au travail de la fourche. Elle est plus raide aussi et donc absorbe plus les impacts plus forts Moins de chance de taper au fond. Quoique c'est encore lourd une KLR. Moi je regrette pas. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BigBear Publié 18 Mai 2012 Partager Publié 18 Mai 2012 J`ai posé mes spring progressive la semaine passé et WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWW Toute une différence. j`ai mis les spacers à 4" ( vue le poid du conducteur )et je n`ai pas changer l`huile. Une amélioration de 200% comparativement à ceux d`origine. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
cardam Publié 18 Mai 2012 Partager Publié 18 Mai 2012 J`ai posé mes spring progressive la semaine passé et WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWW Toute une différence. j`ai mis les spacers à 4" ( vue le poid du conducteur )et je n`ai pas changer l`huile. Une amélioration de 200% comparativement à ceux d`origine. je savais que tu aimerais ca beaucoup. Moi aussi j`aime beaucoup mes SPRING PROGRESSIVE, un modif tres peux couteusse , mais quelle difference Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
12Bong13 Publié 19 Mai 2012 Partager Publié 19 Mai 2012 Moi zitou j'approuve ce changement! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Thierry Publié 23 Mai 2012 Partager Publié 23 Mai 2012 Les ressorts progressifs c'est bien. Si tu veux éviter la plongée tu devra mettre des valves dans les fourches. Racetech Gold Valves. Ça coute un peu plus cher mais c'est plus que du bonbon. Les valves s'utilisent avec ou sans les ressorts progressifs. Mais elles sont plus facile a ajuster avec les ressorts d'origine et s'ajuste pour tout les poids et type de pilotage. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gargouille Publié 5 Juillet 2012 Partager Publié 5 Juillet 2012 Gros +1 pour les spring progessifs! J"arrive de Laval les faire changer en plus du bearing de direction, Quel différence wow! Naturellement je l'ai tester. j'avais trop hâte de la tester Brien de (moto expert ), me disais, je voudrais voir ta bette quand tu passeras dans les trous,voir la différence, ce que je me suis empressé de faire naturellement c'est génial, Tout a fait GENIAL! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BornagainThelost Publié 5 Juillet 2012 Partager Publié 5 Juillet 2012 +1000 pour les progressif! Le meilleur upgrade que j'ai fait sur mon KLR Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 6 Juillet 2012 Partager Publié 6 Juillet 2012 Pour avoir roulé le KLR de Thierry dans la trail, je peux vous dire que les valves de fourche ça change un KLR du tout au tout! wow! Sur le mien j'avais des progressifs, c'était mieux que d'origine, mais ça n'avait rien à voir avec le set up de Thierry... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gargouille Publié 6 Juillet 2012 Partager Publié 6 Juillet 2012 Oui c'est ce que m'a dit Thierry aussi, ainsi que Brien, mais dans mon cas j'y suis allé avec le budget du moment, sinon avoir plus de sous c'est ce que j'aurais fait aussi, mais c'est un bon compromis pour moi, et la différence est vraiment là, surtout en changeant ces deux parties de la moto en même temps, Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Thierry Publié 26 Juillet 2012 Partager Publié 26 Juillet 2012 Disons que ton roulement de direction était presque inexistant, y'était temps Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gargouille Publié 27 Juillet 2012 Partager Publié 27 Juillet 2012 A qui le dis tu! quand vus l'avez essayer et que vous aviez les yeux sorti des orbites après avoir essayé ma moto, bon j'exagère.... mais bref, c'est ce qui m'a convaincue que ma moto était dû pour un p'tit changement, j'ai eu de la bonne machine a laver avec la ride a st-Michel il y a 2 semaines et c'est fou la différence et la roche je la sens pas mal moins aussi, Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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