DAKARelle Publié 21 Mai 2012 Partager Publié 21 Mai 2012 Bonjour, Rétroviseur gauche Dakar recherché... Vous pouvez m'écrire en message privé. DAKARelle. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Manitou Publié 21 Mai 2012 Partager Publié 21 Mai 2012 Moi j'aurais plutôt pensé, < Dakar recherchée > ! )) Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BigBear Publié 21 Mai 2012 Partager Publié 21 Mai 2012 (édité) Juste un rétro ??? Un tit pare brise aussi !!! A moin que tu n`ais un de spare Haha... je suis cave, je vient de voir l`autre poste pour le windsheid em0300 Édité 21 Mai 2012 par BigBear Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Squire Publié 21 Mai 2012 Partager Publié 21 Mai 2012 (édité) Je regarderais aussi du côté de doubletake mirrors, incassable, pratique pour éviter la casse lors des vols plannés, parce que ça arrive de temps à autre, désolé. Ces rétroviseurs sont un investissement à passer d'un bike à l'autre. A commander sur: http://www.doubletakemirror.com/ Et entre temps il est possible trouver sans problème un mirroir de remplacement chez les bikes scavengers, style Pintendre moto et autres. Édité 21 Mai 2012 par Squire Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
gs-boy Publié 21 Mai 2012 Partager Publié 21 Mai 2012 +1 pour le doubletake mirror,,,,,,j en avais sur mon xr,,,et maintenant, ils sont sur mon wr un avantage de ces miroirs,,,,si t as une gopro,,achete la boule ram et tu switch le miroir de gauche conter ta camera de temps en temps Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DAKARelle Publié 21 Mai 2012 Auteur Partager Publié 21 Mai 2012 Les gars, Merci pour la précieuse référence des rétros. Exactement ce qu'il me faudrait car c'est pas la première fois que j'en abime... Merci!! DAKARelle Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vyxenn Publié 21 Mai 2012 Partager Publié 21 Mai 2012 C'est ce que j'ai aussi sur ma 950, c'est tout nouveau pour moi et j'adore! Prends le long Ram mount par contre, le court est un peu.. ben.. court Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DAKARelle Publié 21 Mai 2012 Auteur Partager Publié 21 Mai 2012 Ok, D'après toi, si j'achète le ball plate, ça peut fiter sur toutes les motos et les miroirs, il n'y a pas de gauche ou de droite spécifique? merci de la précision... DAKARelle Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vyxenn Publié 21 Mai 2012 Partager Publié 21 Mai 2012 Pas de gauche ou droite effectivement puisque qu'il n'y a pas d'angle dans le bras du mirroir. C'est le Ram mount qui s'en occupe http://www.doubletakemirror.com/build tu peux configurer exactement ce que tu veux pour ta moto là Je pense que la plate c'est si tu veux l'éloigner encore plus du point d'attache d'origine. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DAKARelle Publié 21 Mai 2012 Auteur Partager Publié 21 Mai 2012 Est-ce que quelqu'un l'a déjà essayé sur une Dakar? Je me questionne sur - au niveau de la hauteur du retroviseur, si c'est assez haut lorsqu'on choisi le long arm, justement, un pouce de différence seulement avec le short arm - résistance au vent... Est-ce qu'il peut pogner plus dans le vent sur l'autoroute? (le corps semble assez framé) Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
gs-boy Publié 21 Mai 2012 Partager Publié 21 Mai 2012 plus solide qu un miroir d origine,,,,,,,inquiete toi pas avec ca,,,,et prend le long,,,t es mieux avec plus que pas asser,,, Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DAKARelle Publié 21 Mai 2012 Auteur Partager Publié 21 Mai 2012 J'ai acheté et pris plusieurs bases en option. Merci beaucoup à tous pour les informations!!! Ouf ça va faire du bien... Après 2-3 retroviseurs de maganés. En plus, le cout pour l'ensemble revient moins cher qu'un seul rétroviseur bmw. DAKARelle Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GSteeve Publié 21 Mai 2012 Partager Publié 21 Mai 2012 A quel endroit installez-vous la balle au juste? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vyxenn Publié 21 Mai 2012 Partager Publié 21 Mai 2012 Dans le 'socket' filleté de l'ancien mirroir, directement sur le guidon ou encore, y'en a qui sont fait pour remplacer le côté qui a rien et qui sert les Master cylindre sur le guidon. Je peux pas mieux expliquer que ça, si je trouve une photo je la metterai ici. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vyxenn Publié 21 Mai 2012 Partager Publié 21 Mai 2012 ok, c'est celui avec les Ubolt qui peut remplacer la parti qui a rien sur le master cylindre et/ou sur la clutch bon... Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté. alors http://s7d2.scene7.com/is/image/Motosport/RAM-MNT-014_is?$product_large_1000$ Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GSteeve Publié 21 Mai 2012 Partager Publié 21 Mai 2012 (édité) Très bien expliqué Vyxenn et j'ai suffisamment compris. Merci. Il me semble qu'un kit complet revient tout de même assez cher (miroir, bras, boule)? Car on retrouve sur ebay des paires de miroirs universels pour moto à moins de $20. Et j'édite pour ajouter que je comprend aussi très bien le message que tu viens d'envoyer. Est-ce qu'il y a une liste de moto sur lesquelles ça s'installe directement et sans avoir besoin du U-bolt? Édité 21 Mai 2012 par GSteeve Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vyxenn Publié 21 Mai 2012 Partager Publié 21 Mai 2012 L'avantage avec ceux-ci c'est que c'est fini les mirroirs qui cassent. De plus, il peuvent servir pour des GPS ou des caméra ect. L'ajustement est hyper facile aussi, et avec le bras de 3" tu peux facilement en configurer un pour voir derrière quand t'es assis et un pour quand tu es debout! Ou tu les replis simplement pour pas les accrocher en tombant. Le tout sans outils! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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