Jump to content

Comment Charger Vous Votre Moto


Dom

Recommended Posts

J'ai remarquer que j'avais filmé quand j 'embarque ma moto dans ma camionnette je savais que ça me prenais pas de temps mes je pensais pas que je faisais ça en moins de 1minute si ça peu donné des trucs

;)

 

[media=]

[/media]
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow !!!

Je te souhaite de ne pas tomber en bas de ta monter.... Sinon em0300 !!!!

À la vitesse à la quelle tu monte dedans. em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je le ferais peut-être avec 2 2"x6" attachés ensemble, mais surement pas comme lui avec (on dirait quasiment) un 2"x4"!

C'est un 2x6 que j'ai, c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus facile q'un 2x4­

Édité par Dom
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi comme je suis devenu vieux et sage ...je fait la meme chose avec une rampe pliable de 42 po de large ... the_devil c'est plus dur a manquer !

Mais avec la petite rampe a Gearbrain ,on en as monter des XR 600 comme ça !!! big_smile Pas un pétage de fiole en 25 ans et plus ! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi comme je suis devenu vieux et sage ...je fait la meme chose avec une rampe pliable de 42 po de large ... the_devil c'est plus dur a manquer !

Mais avec la petite rampe a Gearbrain ,on en as monter des XR 600 comme ça !!! big_smile Pas un pétage de fiole en 25 ans et plus ! big_smile

Moi non plus en 24 ans pas manquer une fois ce genre de rampe, la vous mobliger à toucher du bois pour ne pas ètre victime du mauvais sort, mes j'ai déjas passer très proche devant mon père y a quelque années je vous dit pas la honte que j'aurais eu, surtout que mon père hait toutes les moto que j'ai eu depuis toujours, même si j'ai 37 ans, ses manifestation son moins violente, je vous jure il me même déjà menacer de sucré mon gaz quand j'avais mon GSXR 1100 en 1997 et quand j'avais 14 ans il avait jeté mon vieux TS 185 dans un conteneur pour les vidanges, c'est l'amour.....et il fais de la moto du plus loin que je me souvienne

Édité par Dom
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je te défit de faire ça avec ma KLR !!! big_smile

 

 

Regardez ce vidéo à partir de la 35 ième seconde.......... le monsieur a une technique assé originale pour embarquer sa KLR dans son pick-up !!! em3600

 

[media=]

[/media]

 

 

 

 

 

A+

 

 

 

 

 

Super Sherpa :lol:

Édité par Super Sherpa
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.