Jump to content

Besoin D'un Petit Coup De Main


Ann690

Recommended Posts

Je me suis acheté les Rollies Bag et le harnais (rolie mount saddle) pour mettre en arrière sur mon 690. Mais je suis un peu embêtée quant à l'installation. Il y a pas mal de «strappes» et je voudrais l'installer comme il faut.

 

Les instructions d'installation sur le site ne sont pas assez claires pour moi.

 

Quelqu'un l'a déjà fait ?

 

 

post-96-0-07493700-1338399919_thumb.jpg

 

 

 

post-96-0-61865000-1338400054_thumb.jpg

 

Merci !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dommage que tu ne soit pas plus près , j'en ai 3 ou 4 sets de monté et installer sur des motos ...j'avoue que la première fois y'as pas mal de stock ( strappe ) mais en fait c'est plus simple que ça a l'air .... J'essaie de résumer ....

 

1. Avec chaque sac il y as 2 strappes ,tu les passe dans les petit anneaux plat a l'endroit ou tu met le sac sur le harnais .

 

2. Tu remonte les strap autour du sac et tu les enfile dans les anneaux bloqueurs

 

3 Tu serre ça bien comme il faut ,et tu prend les deux grosses strappes a chaque bout du sac qui sont fixée sur la harnais ,tu entoure le sac ,tu clips et tu serre bien comme il faut aussi .

 

4. Quand tout est fait tu place le tout sur la moto ,les sangle du bas peuvent etre attachée au repose pieds de passager ,a l'arrière on accroche après l'aile avec les petit crochets plats en métals ...

 

5. au pire apelle moi ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Grosminet terrifiant ! em3600

 

D'accord, donc en premier lieu, fixer les sacs au harnais, puis le harnais sur la moto.

Je vais regarder cela à nouveau après souper. Mon chum est pas là pis d'habitude c'est lui qui installe ça, il est pas pire pour ces affaire là em0800 em0800 .

 

Mais j'aimerais bien le faire moi-même et je veux pas non plus faire rire de moi quand il verra mon installation em0300 em0300

 

Je t'en redonne des news.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

As-tu regardé leur vidéos sur leur site ? je les avait trouvé très clairs...

 

http://www.wolfmanlu...o/vidindex.html

 

Merci Touche !

 

J'avais regardé mais je n'avais pas vu le vidéo pour le harnais. Mais là je l'ai trouvé. Ça devrait aller.

 

Merci encore pour le lien !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, c'est installé et ça semble correct. Il a cependant fallu que j'inverse quelques strappes qui n'étaient pas assez longues pour aller passer autour du frame. Bon maintenant, qu'est-ce que j'apporte ??? em3700 em3700 em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Make up, shampong ,fer a friser,a défriser ,savon,parfum , 6 paire de chaussure de rechange , etc etc... the_devil

 

 

Tu as oublié le séchoir.....et la crème anti-rides ! Tsé à mon âge ! zjust_out zjust_out

 

 

 

chéri, fallait pas que tu passe les straps dans la roue arriere :mrgreen:

 

 

em4400 em4400 em4400 Ptit comique va !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

beau petit kit em1100 ça ce fit tu sur une 530 ???

 

J'pense bien que tu peux faire «fitter» ça sur pas mal n'importe quel bike après quelques ajustements ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu n`est pas obliger d`utiliser les sac d`origine,beaucoup moin dispendieux,et je me suis fait des sangles de differente grandeur avec attache que tu peut trouver dans tout bon magasin de plein air.Moi j`utilise la marque `` sea to summit`` heavy duty y`on des attache eu aussi et son tres resistant tu peut prendre jusqu`a treize litres sans probleme,et plusieur couleur pour identifier le matériel. Le seul inconvenient que je trouve a se harnais,quand ta pas de side stand,le harnais est sur le banc avec des bagages ,( j`ai un 640 adv) dur dur de debarqué surtout dans les terrains accidenté. :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.