Paradis Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Eh oui! Lorsqu'on grandit avec une selle motorisee a deux roues, eh bien ca finit par s'impregner dans l'ADN... Je viens tout juste de re-faire l'aquisition d'une moto; (après 6ans d'abscence) et par le fait même de decouvrir votre forum. J'y lis periodiquement les aventures de l'un et l'autres, et je me rend compte finalement que... La bouette et la poussiere c'est encore l'fun... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cardam Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Bienvenue et bon retour sur 2 roue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mojo Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Bievenue Mr. Krash et bon trail Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
sillymike Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 (edited) - Edited June 9, 2017 by sillymike Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Ouin, on ne revient pas par la porte de derrière Félicitations pour ton achat et bon été à rouler la bête!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Bienvenue a toi! Bonne saison Link to comment Share on other sites More sharing options...
shawi Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Retour avec un 990, méchant retour!! Bienvenue dans la gang.De quel région est tu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paradis Posted June 4, 2012 Author Share Posted June 4, 2012 Retour avec un 990, méchant retour!! Bienvenue dans la gang.De quel région est tu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paradis Posted June 4, 2012 Author Share Posted June 4, 2012 Je suis de lanaudiere, st-norbert au nord de berthierville pour etre plus precis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Bienvenue dans la famille «Orange» ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 un autre qui vas faire de la drift dans la Mastigouche cet été Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts