Jump to content

Maudite Pluie


gs-boy

Recommended Posts

J'te comprend .... em4500

 

 

 

Désoler :ph34r: j`ai commander le soleil a partir du 17 juin parce que je vais allez vous voir la gang de l`ouest :rolleyes:

 

 

 

 

Moi je suis content, j'ai teste un peu mon heindenau sous la pluie.

 

Moi yé pas encore poser. em0300 je le met juste avant de partir pour la baie de james le 17 juin. si ces k60scout ? ces quoi ta premiere impression de ce pneu? !

 

 

Mais si il aurais fait beau em0200 j`aurais eu plus le gout d`essayer ma tente, pour la premiere fois en fin de semaine. zunhappy

Édité par cardam
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi yé pas encore poser. em0300 je le met juste avant de partir pour la baie de james le 17 juin. si ces k60scout ? ces quoi ta premiere impression de ce pneu? !

 

 

Oui c'est le k60scout.

A date pour le chemin de gravelle c'est superieur au distanzia et au shinko 705, ca grip mieux.

Sur la route a 40kmh et - ca vibre un peu comme un pneu a pitons mais c'est tres correct.

Pour le reste j'ai rien a dire contre a date, j'ai pousse un peu en courbe et ca allait bien.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis bien content d'entendre vos commentaire sur le Heindenau K60 Scout. C'est ce que je viens d'acheter pour l'arrière de mon KLR. Pour l'avant j'ai choisi un MT21. Ça semble plus agressif pour tenir l'avant à sa place dans les chemins de gravelles. D'ici 1 ou 2 semaines les premiers essai seront faits. Bye Bye le Kenda 270 à l'arrière :-) mais faut dire que rapport qualité prix il m'a bien servi 6000Km plus tard. zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben maintenant pour tout tester ça, va falloir que la pluie arrête em4200 En plus en fin de semaine, j'avais plein d'air "lousse". Ma douce étant partie pour le week-end! em0400 Mais je vous le prédit: après la pluie, le beau temps! em3600 mais pour cette semaine quand on travaillera. :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi quand il pleut, je vais faire la ride à TonnH2O :)

La flotte on en a eu, mais ohhhh que c'était donc plaisant :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le k60 es glissant sur l'humide y m'a fait planté à deux reprises malheureusement y'e bin trop bruitant à l'avant sur le sec y remplit sa tâche j'ai autant de fun qu'avec un tkc je le cochonne pareille j'ai confiance je peut dire que je suis 50-50 très satisfait pareille ,le reprendre je sais pas le tkc à sa valeur

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi pour mon voyage, j`aurais du le préciser au debut du post, ces le k60scout arriere vue qu`il ya un peux de bitume em0300 donc j`ai sacrifier un peux le derriere pour le off road comparativement a mon D606 que j`adore et pour en avant au lieu de mon D606 je mais un motoz tractionator H/Thttp://www.motoz.com...s.asp?CatID=166 pas de sacréfice pour le devant :P .J`ai aucune idée de ca que ca va donner,mai bon a mon retour je saurais. zsurprise

 

Maudit que j`ai hate au 17 juin.... :wacko:

Édité par cardam
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.