crashdown Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 J'ai des pieces de 640 a vendre de la moto a Mike comme il a mentione les pieces a vendres ya Set de roue complet chaine (Gold)et sprocket pneu a 50% bon Set de frein avant et arriere neuf dans l'embalage estetique complet bleu acier tank avec proctection en fibre de carbone kit HID et l'autre lamp a des DEL Suspention spring arriere plus fort Alternateur neuf et demarreur Side stand svmotec Kit de hose complet noir encore dans le sac jobber bref tout ce qui a sur une 640 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiliguan Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 je suis interesser aux moteur et les hoses (je sais que le moteur est defectueux),clutch lever avec decompresseur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
crashdown Posted June 2, 2012 Author Share Posted June 2, 2012 Le moteur es tout en morceau reste le block sur le frame Link to comment Share on other sites More sharing options...
tocou Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Voir tes messages privés. Je suis intéressé par la roue arrière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GearBrain Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Les protecteurs de carbone ça vaut combien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Combien pour le side stand? Link to comment Share on other sites More sharing options...
crashdown Posted June 3, 2012 Author Share Posted June 3, 2012 Je pensais que tu serais intéressé par le frame arrière 50$ sa de l'allure Link to comment Share on other sites More sharing options...
crashdown Posted June 4, 2012 Author Share Posted June 4, 2012 Kit de hose partie avec manette cluch partie Trouve une pièce utile un kit de riser touratech toujours recherchez Link to comment Share on other sites More sharing options...
kick ass Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 as tu encore la pipe stock Link to comment Share on other sites More sharing options...
crashdown Posted June 20, 2012 Author Share Posted June 20, 2012 as tu encore la pipe stock Oui au complet sprint clamp front pipe Link to comment Share on other sites More sharing options...
crashdown Posted June 20, 2012 Author Share Posted June 20, 2012 Y reste rack arrière démarreur magnéto mirroires chock arrière avec coil plus fort et un autre original banc muffler handbar promx rads pad de frein avant et arrière neuf encore dans le package swing arm arrière fan de radiateur center stand ,pomal ça ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridbear Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Je sais que tu les as pas mentionnées mais tu n'aurais pas les fourches avant avec les tables par hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebafsm Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 (edited) Moi je cherche un kick mais tu dois l'avoir vendu avec moteur ? Edited June 30, 2012 by sebafsm Link to comment Share on other sites More sharing options...
crashdown Posted June 30, 2012 Author Share Posted June 30, 2012 Non la seul pédale qui reste es celle du frein Link to comment Share on other sites More sharing options...
crashdown Posted June 30, 2012 Author Share Posted June 30, 2012 Je sais que tu les as pas mentionnées mais tu n'aurais pas les fourches avant avec les tables par hasard ? Désolé du délais ,non je les ai vendu Link to comment Share on other sites More sharing options...
crashdown Posted July 9, 2012 Author Share Posted July 9, 2012 Petit update photos des pieces qui reste http://smg.photobucket.com/albums/v239/boostjunkie/stock%20a%20vendre/ Tank 250$ Front lamps 75$ Meters 75$ Front fearing 75$ Hand gard ktm 30$ new cluch with basket sold Magneto new sold Set of break front and rear 50$ Wire harness sold Complet stock pipe 50$ Rear shock with one oem 100$ Mangura handbar 30$ Right and left rad 75$ Hand switch right and left sold trotle handle 40$ Rebilt starter 50$ Air filter(clean) sold Center stand 20$ Skid plate sold Rear pasenger pegs sold Black seat (baerly noticable on the bike scrash under it) 50$ Rear rack sold Front fender 30$ Side cover(all)sold Hid lamp (germany) and led 30$ heidenau tire GS size front 95% rear 50% good 100$ Perelli mt21 690 size 80% front 50% rear good 50$ Rear swing arm 150$ right and left miror 30$ Papier legal; MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
mojo Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Je prendrais le center stand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts