Jump to content

Video De La Ride Mai 2012


germanairsucker

Recommended Posts

Wow, ça c'est le genre de journée que je raffole!

Avec mon 450 par contre...

Jamais je serais assez fou d'aller là avec ma grosse GS...

 

Bon vidéo, ça du être du sport cette journée là!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de 'linké' sur ce vidéo là

c'est donc ben capoter!!!

Super bon vidéo!

C'est ou exactement???

[media=]

[/media]

 

C'est la ride qu'on fait en septembre a chaque année en Gaspesie. Cette année on prévoie cinq jours.

L'année dernier on est partie de Matane et on a fais le tour en 4 jours. Cette année on veux explorer un peux plus alors cinq devrais être ça coche !!!

 

Le premier video c'est de Saint-Michel-des-Saint, Manawan,Parent,Gouin, LaDoré, Lac Edouard, Latuque et retour part Saint-Michel.

Nous étions 14 riders et beaucoup de KM a faire a chaque jours. Plus on est plus c'est complexe!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow, ça c'est le genre de journée que je raffole!

Avec mon 450 par contre...

Jamais je serais assez fou d'aller là avec ma grosse GS...

 

Bon vidéo, ça du être du sport cette journée là!

 

Enfet c'est une ride de 3-5 jours selon les riders. 8 ont fais 3 jours et les autres on a fait les 5 jours!

Deux amis sont partie de Edmonton en trailer pour venir faire cette ride, et un autre a ça moto ici, alors lui a pris l'Avion!!! 6 hrs plus tard il était ici.

Les deux autre ... 2 jours et demi !!! OUFFFF!!! Mais ils semblent avoir très apprécier leur rides!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

germanairsucker si vous passé par Carleton faites moi signe je vous ferez découvrire mon coin em3600

 

On va être a Maria le 31 juin pour le dodo et on décolle samedi pour ...Je sais pas ou encore reste a voir !!!

 

Je te tiens au courant !!!

 

Merci Dom!!

 

Stephen

Édité par germanairsucker
Link to comment
Partager sur d'autres sites

hmmmmm C'est de la faute à X-man là mais il m'a donner la piquer et l'idée folle qu'un jour quand je serai grand je ferai ce genre de track avec la GS

 

Bytor, le jour où j'irai, t'es mieux d'y être toi aussi!!!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hmmmmm C'est de la faute à X-man là mais il m'a donner la piquer et l'idée folle qu'un jour quand je serai grand je ferai ce genre de track avec la GS

 

Bytor, le jour où j'irai, t'es mieux d'y être toi aussi!!!!!!!

 

D'accord.. Mais tu me fait des chèques post-daté pour mon chiro!! em0300em3600 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pas besoin, la ride du lendemain va faire office de Chiro :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut!

 

Auras tu par hasard un track de cette ride?

 

 

Miam miam!

 

Ouip j'ai ca ...Encore dans mon gps mais je vais les transférer bientôt ! Je t'enverrai ça !

 

He ...en passant ...La gaspesie ou parent ?

Édité par germanairsucker
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On va être a Maria le 31 juin pour le dodo et on décolle samedi pour ...Je sais pas ou encore reste a voir !!!

 

Je te tiens au courant !!!

 

Merci Dom!!

 

Stephen

 

Au plaisir de faire un bout de chemin avec vous !!! cool comme diraient les jeunes

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@ 4m45 c'est proche de St-Michel-Des-Saints hein?

Je me souviens avoir deja traverse cette riviere lors d'un enduro il y a bien des annees lol

 

Non c'est l'ancienne trail qui ne passe plus car le pont est arracher, elle est entre LaTuque et Lac Edouard.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Ouip j'ai ca ...Encore dans mon gps mais je vais les transférer bientôt ! Je t'enverrai ça !

 

He ...en passant ...La gaspesie ou parent ?

 

Salut le "suceur d'air allemand".... Au fait c'est ta track de Parent mais plus particulierement la partie "Reservoir gouin" qui m'interesse.... J'ai deja fait la partie dans le bout de Manawan ou tu teaverse sur les beams d'acier. Mais je suis curieux d'avoir ta track au complet quand meme....

 

En passant depuis le temps, on devrait faire une ride ensemble! :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut le "suceur d'air allemand".... Au fait c'est ta track de Parent mais plus particulierement la partie "Reservoir gouin" qui m'interesse.... J'ai deja fait la partie dans le bout de Manawan ou tu teaverse sur les beams d'acier. Mais je suis curieux d'avoir ta track au complet quand meme....

 

En passant depuis le temps, on devrait faire une ride ensemble! :-)

 

Oui pas de problème n'importe quand on ce fait une tite ride !!! ...

 

Voici la trail en haut du Gouin.

Je vais faire le ménage de notre ride en Mai et je vais mettre le tracé au complet.

 

https://skydrive.liv...AJakkv4a79SCj4M

 

Je ride dimanche dans mon coin... J'ai un ami de Edmonton qui va être la. Un peux de tout technique et water crossing !!! Mon idée est Kilmar avec les by-pass pour aller, la Fourth lake et retour par kilmar mais le chemin de fer avec les trou d'eau au complet!

 

Voici la descente de Fourth lake, ca donne pas vraiment l'idée de l'inclinaison mais je touche pas souvent au gaz !!!

 

 

 

Si y'en a qui veulent venir vous etes les bienvenue!!!

 

Depart de chez moi vers 9:30 am

Édité par germanairsucker
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.