bytor Posted August 4, 2008 Share Posted August 4, 2008 comme je l'ai ecrie précédement sur un autre post, cette année je repousse les limite de ma conduite hors route... et je le fais pas mal... j'ai malheureusement pas l'expérience de certain avec des années de course/énarvage dans les pit de sable avec de motocross... le problème est que... sur 4 flasher, j'en ai 3 qui sont maganer a divers degré... je dois pas être le seul qui couche ça moto une fois de temps en temps? avez vous des trucs ou un produit qui solidifie/protège/remplace/améliore les flasher original? j'ai besoin de votre aide parce que là, ma dakar va ce transformé en motocross!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted August 4, 2008 Share Posted August 4, 2008 Le meilleur truc pour coucher sa moto régulièrement et ne pas casser de clignotants c'est de t'acheter une GS avec moteur boxer Très sérieusement j'ai couché ma GS des dizaines de fois sans jamais casser un flasher, la moto s'appuie sur le moteur et le haut d ela moto ne touche pas le sol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Washburn Posted August 4, 2008 Share Posted August 4, 2008 Touratech fait des flasher flexible pour la 650GS. Ils sont 70.80$ U.S. (# 040-0209 ) sur le site touratech-usa.com. En passant, belles photo de ta Dakar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted August 4, 2008 Author Share Posted August 4, 2008 Touratech fait des flasher flexible pour la 650GS. Ils sont 70.80$ U.S. (# 040-0209 ) sur le site touratech-usa.com. En passant, belles photo de ta Dakar. Merci j'avais penser au clignotant de touratech mais je connaissais personne qui les avait essayer... je pense que je vais aller dans cette direction... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted August 4, 2008 Share Posted August 4, 2008 Wow il en font ti pour les 1200GS aussi Je ne sais plus à combien de flasher je suis rendu... Faut croire que ma GS est moins docile que celle de Touche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted August 4, 2008 Share Posted August 4, 2008 Wow il en font ti pour les 1200GS aussi Je ne sais plus à combien de flasher je suis rendu... Faut croire que ma GS est moins docile que celle de Touche Sérieux billie ? je faisais une blague que visiblement Bytor n'a pas trouvé drôle mais je suis sérieux la mienne est allé à terre des dizaines et des dizaines de fois sans en casser un seul, j'ai dû être chanceux. Bytor... c'était une blague Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted August 4, 2008 Share Posted August 4, 2008 Les flashers Buell sont identiques aux BMW, mais ils sont beaucoup moins cher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted August 4, 2008 Share Posted August 4, 2008 Très sérieusement j'ai couché ma GS des dizaines de fois sans jamais casser un flasher, la moto s'appuie sur le moteur et le haut d ela moto ne touche pas le sol. Mouais, Dans mon cas, on parle de plusieurs centaines de fois. Jamais cassé de flashers, mais ils sortent souvent de leur "base" ... On dévisse, tourne un quart de tour et revisse. Voilà !!! Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted August 4, 2008 Share Posted August 4, 2008 Il est vrai que dans mon cas c'est la vitre de plastique qui mange une volée et non le flasher au complet... Faudrait trouver des vitres incassables Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted August 4, 2008 Share Posted August 4, 2008 sur mon DRZ jai arreté de les changer, ca durait au max qques semaines. mes flashers tiennent avec une attache qui sert a tenir les skis alpins ensemble cest une bande velcro/foam comme ca: https://www.silverfoot.com/sc_images/pr ... _image.jpg DAN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Washburn Posted August 4, 2008 Share Posted August 4, 2008 Moto International a des bons prix pour les pieces Touratech. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted August 4, 2008 Author Share Posted August 4, 2008 Sérieux billie ? je faisais une blague que visiblement Bytor n'a pas trouvé drôle mais je suis sérieux la mienne est allé à terre des dizaines et des dizaines de fois sans en casser un seul, j'ai dû être chanceux. Bytor... c'était une blague en faite je savais juste pas que c'etais une blague parce que je pensais que c'etais vrais!!!! la plupart du temps, quand je brise quelque chose, c'est que je suis dans le sable mou et que la moto ce couche jusqu'a ce que sont poid sois assez etaler pour plus qu'elle cale dans le sable/bouette!.. alors les flasher mange la volé!!! mais je suis bien content de voir que je suis pas le seul! ca m'encourage ca m'encourage!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts