Jump to content

Flasher qui mange des volée!!!


bytor

Recommended Posts

comme je l'ai ecrie précédement sur un autre post, cette année je repousse les limite de ma conduite hors route...

 

et je le fais pas mal... j'ai malheureusement pas l'expérience de certain avec des années de course/énarvage dans les pit de sable avec de motocross...

 

le problème est que... sur 4 flasher, j'en ai 3 qui sont maganer a divers degré... je dois pas être le seul qui couche ça moto une fois de temps en temps?

 

avez vous des trucs ou un produit qui solidifie/protège/remplace/améliore les flasher original?

 

j'ai besoin de votre aide parce que là, ma dakar va ce transformé en motocross!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le meilleur truc pour coucher sa moto régulièrement et ne pas casser de clignotants c'est de t'acheter une GS avec moteur boxer the_devil

 

Très sérieusement j'ai couché ma GS des dizaines de fois sans jamais casser un flasher, la moto s'appuie sur le moteur et le haut d ela moto ne touche pas le sol the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Touratech fait des flasher flexible pour la 650GS. Ils sont 70.80$ U.S. (# 040-0209 ) sur le site touratech-usa.com.

 

En passant, belles photo de ta Dakar.

 

 

Merci the_devilthe_devil

 

j'avais penser au clignotant de touratech mais je connaissais personne qui les avait essayer...

je pense que je vais aller dans cette direction...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow il en font ti pour les 1200GS aussi the_devil Je ne sais plus à combien de flasher je suis rendu... the_devil Faut croire que ma GS est moins docile que celle de Touche em3900

 

Sérieux billie ? je faisais une blague que visiblement Bytor n'a pas trouvé drôle mais je suis sérieux la mienne est allé à terre des dizaines et des dizaines de fois sans en casser un seul, j'ai dû être chanceux.

 

Bytor... c'était une blague the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très sérieusement j'ai couché ma GS des dizaines de fois sans jamais casser un flasher, la moto s'appuie sur le moteur et le haut d ela moto ne touche pas le sol.

 

Mouais,

 

Dans mon cas, on parle de plusieurs centaines de fois. Jamais cassé de flashers, mais ils sortent souvent de leur "base" ... On dévisse, tourne un quart de tour et revisse. Voilà !!!

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

sur mon DRZ jai arreté de les changer, ca durait au max qques semaines.

 

mes flashers tiennent avec une attache qui sert a tenir les skis alpins ensemble

 

cest une bande velcro/foam comme ca:

 

https://www.silverfoot.com/sc_images/pr ... _image.jpg

 

DAN

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Sérieux billie ? je faisais une blague que visiblement Bytor n'a pas trouvé drôle mais je suis sérieux la mienne est allé à terre des dizaines et des dizaines de fois sans en casser un seul, j'ai dû être chanceux.

 

Bytor... c'était une blague the_devil

 

 

en faite je savais juste pas que c'etais une blague parce que je pensais que c'etais vrais!!!! the_devilthe_devil

 

la plupart du temps, quand je brise quelque chose, c'est que je suis dans le sable mou et que la moto ce couche jusqu'a ce que sont poid sois assez etaler pour plus qu'elle cale dans le sable/bouette!..

alors les flasher mange la volé!!!

 

mais je suis bien content de voir que je suis pas le seul! ca m'encourage ca m'encourage!!! em3900em3900em0800

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.