Jump to content

-1 DEGRÉ ET DU GÈLE!!!!!!!!


dualMike

Recommended Posts

J avais juste le gout de venir vous dire que ce matin j ai prit mon courage a deux mains et je suis venu travailler en moto malgré ce -1 au thermomètre :?: avant de parti ma douce a gratté ces vitres d auto car elles étaient gelés d aplomb :lol: j étais juste habillé correct, par contre si j avais eu de l autoroute a faire chu sur que je serait arrivé au garage en grelottant un brin :?: etk au moins a mon retour ce soir il devrait faire autour de 14 degré :D:D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais..... on s'en va sur le mauvais bord!

 

C'était effectivement un peu frisquet à 5h30 ce matin sur le bord de la rivière. Mais avec le Rukka, la veste chauffante et les poignées chauffantes, c'était très confortable! :?:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais..... on s'en va sur le mauvais bord!

 

C'était effectivement un peu frisquet à 5h30 ce matin sur le bord de la rivière. Mais avec le Rukka, la veste chauffante et les poignées chauffantes, c'était très confortable! :D

 

effectivement Stou pas de Rukka ni poignées chauffantes grrrrrrrrr ca aurait été différent, etk chu ben content, mon ARAI XD a ben faite la job pour sa première ride :D sti que j aime ce casque, surtout la palette avec le gros soleil de ce matin :lol: pi il est vraiment mais vraiment léger, sur une longue journée ca doit faire une bonne différence sur la fatigue du cou :?:

 

le prochain matin froid je prend la veste chauffante de ma douce pour faire le test :?:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bah! moi j'ai fais 600km aujourd'hui, un peu frisquet ce matin mais QUELLE belle journée !!!! :?:

 

heille l agace :D oust ta été raconte :?:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.