Jump to content

Go To La Tuque !!!


dualMike

Recommended Posts

Je suis au bateau à Sorel direction St Michel des Saints pour rejoindre Menoche pour ensuite ce diriger ver lLa Tuque par le chemin de la Manouane, nous nous rendons au Rally du club BMW Qc qui débute ce soir et dure toute la fds, ça va être cool par la garnotte car il a plu un peut et juste assez pour ne pas que Menoche mange la poussière de mon 530 ;0) oui oui je monte au Rally BM en orange c'est pour me pratiquez sur une longue ride pour le Paris Dacre à la fin juin, mon cul doit être endurcit :0)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

euhhhh on a ridé ensemble aujourd'hui et je ne m'en suis pas rendu compte!?!?!?!?!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sac.... à rider d'même pendant que je suis assis au bureau j'peux ben croire :-)

 

Mais bon... maintenant que j'Ai goûté aux plaisir de la Drift, pas certain que je vais réussir à préserver les TKC pendant 16000 cette fois... n'empêche qu'a voir rider Pat the bouc... ptete ben pareille :-)

 

Mais sérieux... Mike en a fumé du bon où il s'est trompé?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est juste drôle :-) j'avais peur d'avoir oublier une ride :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ha ha ha non mais j'en ai faite une belle et vite faire en plus, et oui chu passé par les chemins forestier en 530 sur la drift tout le long ;0)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.