bobzombie Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 bon bin jme presente jeune 24 ans , apres une triumph speed triple et une harley davidson flhx je me suis dit que je voulait une double usage pour du hors route je vient juste de prendre possesion dune GSA 2012 jai plus de 10 ans dexperience en descente de montagne mais jamais faite du hors route ou motocross japrend vite et asser fort pour metre la gsa debout quelque foix lol je suis plombier mais jai 99% des soires et week end pour faire de la moto je suis a montreal et cherche quelquun pour me faire decouvrir les environs en hors route merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
shawi Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 bienvenue dans le groupe, les réserves fauniques sont parfaite pour les premières expériences. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Sois le bienvenue chez ridaventure.ca bobzombie. Régarde la section projet de ride, tu trouveras certainement des amis avec qui rouler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MEL Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Belle moto et bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobzombie Posted June 9, 2012 Author Share Posted June 9, 2012 moi sa me prend une ride pomal debutant pour evaluer mes capaciter hors route lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Bienvenue à toi bozombie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Bienvenue a toi! Ton background de descente va definitivement t'aider en hors-route, mais prends ton temps pareil 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Bienvenu sur ridaventure! Et au plaisir de se rencontrer un moment donné dans les trails! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobzombie Posted July 7, 2012 Author Share Posted July 7, 2012 je voudrait voir si quelquun de la region de montreal (pas peur pour me deplacer plus loin) fait des rides hors route capable avec un r1200gsa et peut etre mexpliquers comment fontionne tout ses systeme de sentier legal et de passe saisonier , map de sentier . pomal trop dinformation qui me porte a confusion a ce sujet merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Triumph-Matag Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 Si t'as pas peur de te déplacer, je suis à la Baie-James. Le temps de te rendre, tu devrais avoir un peu de pratique. em3600 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DragonX Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 salut, descend sur la rive-sud, ya les canton de lest qui a pas mal de chemin de gravel, tu va pouvoir exploiter ta machine un peu. meme des pit de sable chu en vacance faque ces quand tes pret tu fait signe Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobzombie Posted July 10, 2012 Author Share Posted July 10, 2012 (edited) Si t'as pas peur de te déplacer, je suis à la Baie-James. Le temps de te rendre, tu devrais avoir un peu de pratique. em3600 un peut loin pour une fds lol jsuis partant pour ton offre DragonX , rive sud ses moin loin Edited July 10, 2012 by bobzombie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 Bienvenue dans la gang!!! Surveille la section projets de ride et viens rider avec nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts