Greenwood Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 (edited) Bon, je viens d'acheté ma première maison, un duplex, malheureusement il n'y a pas de garage. Il y a un petit cabanon de tole qui est divisé 50/50 pour les 2 logements. Donc mon problème est que je me magasine un autre cabanon pour y mettre ma moto, mon coffre d'outil, tondeuse et peut-être quelques petits trucs en plus. Avez-vous des conseil pour moi? Quelles grandeurs choisir? J'ai testé une 8x10 avec ma moto, sa semble serré un peu pour mettre une tondeuse et peut-être une soufleuse en plus. En vynile ou en tole ou en bois? Elle doit être 4 saisons, mais pas isolé. Le budget est assez larges vu qu'il est majoritairement déductible d'impot pour le moment. Qu'est-ce que vous avez pour ceux qui n'ont pas de garage? Je compte en construire un dans quelques années, le temps de mettre la maison un peu à mon gout. Voici un modèle qui semble intéressant malgré la grandeur. http://www.canadiant...r_CA#product_aa PL Edited June 13, 2012 by Greenwood Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 moi j'ai 12' x 17' avec une porte de garage de 5' c'est assez grand pour 2 bikes , tracteur a gazon , outils et autres cossins utiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 pour le revêtement informe toi a ta municipalité ils ont parfois des restrictions le mien est recouvert de tôle au complet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Donald V-Strom Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 J'ai deux 12 X 16 présentement, une pour la moto et mes outils et l'autre pour tondeuses, soufleuse etc. Je ne voulais pas de chicane Si tu veux travailler sur ta moto, la nettoyer, etc. Tu as besoin d'un minimum d'espace. Si je pourvais recommencer, j'aurais une 12 X 20 pour la moto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bin-Brother Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Ca va te coûter la moitié du prix à le bâtir toi-même en bois... Ou le faire 2x plus gros! Link to comment Share on other sites More sharing options...
westcott Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 ta deja une remise informe toi a la ville pour en avoir une deuxieme et les dimension Link to comment Share on other sites More sharing options...
westcott Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 (edited) verifie chez home hardware sont plus grande et moin cher http://www.homehardware.ca/fr/cat/search/_/N-2pqfZ67l/Ne-67n/Ntk-All_FR?Ntt=Remises+pre-Fabrique# Edited June 13, 2012 by westcott Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts