Jump to content

Tankbag Pour Wr250R


ludwig

Recommended Posts

Je recherche un tankbag relativement volumineux (qui sexepentionne (c'est un nouveau mot)) qui fitterais bien sur mon wr250r. La tank à gaz étant plus petite, les aimants des tankbag ne collent souvent pas dessus...

 

Avez-vous quelques chose à me conseiller dans le pas trop cher?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'utilise un Giant Loop Fandango, il nuit un peu pour rider debout mais c'est pas si pire. Qualité de fabrication 10/10. Petit conseil, si ton bike est clean, met de la pellicule Scotchguard 3m sur le plastique de la moto où passe les strap du sac. j'ai posé le sac sur ma moto neuve, après une journée de ride les couvercles bleu chaques côtés étaient scratchés vraiment profond sous les strap, le sable reste pris là.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wolfman c'est super... mais jsuis un peu trop cheap la dessus. Je voulais pas dépenser plus que 90-100$. Entre 7 et 10L. Est-ce qu'a peu près tous les tank bag "fit" sur les bicycles via des straps (exemple - facile a straper, à enlever (pour gazer) et solide)?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yes...

 

Très content de mon Miminebag, deux aimants pogne, pour les aimants arrières je les ai rabattu sous le tank bang pour pas grafigner le platique, j'ai aussi ajouter une strap homemade, car dans le gros ruff, ca gigotte un peu.

 

100% satifait !!

 

IMG_20120619_174630.jpg

 

IMG_20120619_174638.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oxford ....tu aurais peut etre la solution la ... Mini sac de réservoir 7l 59.99 J'en ai vendu un a Bin Brother ( il a un WR 250....) et il en a l'air satifait

 

Sur le site KImpex ..catalogue moto ,page 225.... em3600

 

J'ai vérifier dans le catalogue 2012 et.... ce n'est plus ce modèle. Je peux pas avoir de description sur ce nouveau modèle (même sur le site d'oxford) à savoir s'il y a des strap avec. Je crois que tu travail dans une shop de moto... crois-tu qu'il est toujours possible d'avoir l'ancien modèle? Si oui, as tu le numéro de produit?

 

edit : J'ai trouver le #192902 Me reste a savoir si c'est encore dispo quelque part...

Édité par ludwig
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est quoi le bidule au centre de ton guidon? Un RPM ?

 

C'est mon controlleur de poignées chauffante, avec un petit écran LCD 2x8 qui m'indique la température extérieur, le voltage de la batterie et le % de puissance que je donne à mes pognées via le petit bouton rotatif. C'est homemade.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

C'est mon controlleur de poignées chauffante, avec un petit écran LCD 2x8 qui m'indique la température extérieur, le voltage de la batterie et le % de puissance que je donne à mes pognées via le petit bouton rotatif. C'est homemade.

 

Homemade! Wow, bourré de talent Bin-Brother!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le numéro de pièces du sac a Bin-Brother est le 269992 ,qui est encore au catalogue ...mais a légèrement changer de modèle ...

Ilse vend $ 59.99 et est en stock chez Kimpex ...donc n'importe quel dealer peut avoir ça .... em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.